“Frites et sandwich” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 433 Restaurants à Portland
Catégorie de prix : USD 5 - USD 25
Cuisines : belge, Sandwiches, Européenne, Plats cuisinés
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Levis, Canada
“Frites et sandwich”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un incontournable à Portland pour les amateurs de frites. Elles sont cuites dans la gras de canard. la Poutine était excellente, la sauce... un régal. Le sandwich doré à point. Il faut s'attendre à faire la file, car beaucoup de monde et pas beaucoup de places...la bière de Freeport était excellente.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Fraîcheur et saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

En passant par Portland, un lunch au Duckfat est devenu un arrêt gourmand irrésistible. Bien sûr, pour les frites dorées, cuites dans le gras de canard et plongées dans la mayo Thaï Chili, mais aussi pour la salade du jour, tomates jaunes et rouges, le potage froid, belle purée de légumes avec un peu de croquant, et le panini Pork Belly que nous avons mangés ce midi-là. Un heureux mélange de fraîcheur et de saveurs! Il ne faut pas hésiter à partager les plats, mais s'offrir un cornet de frites chacun est préférable... Seul petit bémol: on n'y sert pas d'expresso ni d'allongé. Bref, l'attente valait la peine. Avant que deux places ne se libèrent, nous en avons profité pour faire nos courses au Micucci Wholesale Foods, à deux pas, sur India street.

Visité en septembre 2012
Rouyn-Noranda, Canada
“Des frites et des sauces formidables”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce bistro. Une poutine au canard magique, un panini au canard confit extraordinaire, des frites et des déserts délicieux (churros). Le seul plat un peu moins bon est le sandwich au crabe, il y aurait pu avoir un fromage un peu plus gouteux et pas de tomate verte. Ambiance, service et bière -super.

Quebec City
“Délicieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons pris un lunch a cet endroit recommandé par Lonely Planet et nous avons bien aimé. Ma douce a prit une délicieuse soupe au fenouil. Moi, un délicieux sandwich, et des frites. Le tout accompagné d'une excellente bière locale. Que du bonheur. Par contre attendez vous a faire la file. L'endroit est très populaire mais petit. Par contre, ça en vaut la peine.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Duckfat ont aussi consulté

Vous connaissez Duckfat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duckfat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.