“A éviter de préférence” 1 5 étoiles
Avis sur Fireside Inn & Suites Portland

Fireside Inn & Suites Portland a été ajouté à vos Favoris
Fireside Inn & Suites Portland
3.0 sur 5 Hôtel   |   81 Riverside Street, Portland, ME 04103 (Anciennement Holiday Inn Portland West)   |
Classé n°14 sur 18 hôtels à Portland
“A éviter de préférence”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Chambre très vieille a peine propre ( cheveux dans le lit) salle de bain limite vétuste
La propreté est négligé
L'emplacement c'est simple j'ai pas dormi de la nuit l'hôtel est sur l'autoroute juste après un péage les camion accélèrent a fond c'est horrible le bruit la nuit pour dormir
La literie est très moyenne, coussin super dur, le matin mal de dos a déconseiller vu le prix et l'emplacement

• Séjour du août 2013

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel immense de passage sans aucun charme qui date des années 80 sans rénovation.
L'odeur dans la chambre pas très agréable. Fenêtre vétuste qui ne s'ouvrait pas.
Hôtel cher pour les prestations fournies. Petit déjeuner pas copieux.
Point positif : immense parking et bonne literie.
Je ne recommande pas cet hôtel sauf si les autres hôtels sont complets.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Fireside Inn et cette fois-ci nous sommes restés 3 jours. La chambre impeccable très propre, un petit point négatif le bain vieillot. Le déjeuner continental grandement amélioré. Un peu déçu que le restaurant n'était pas ouvert le dimanche 30 juin mais bon ça nous a permis d'en essayer un autre. Je reprendrai la même chambre proche de tout, la piscine, le stationnement. Le personnel gentil surtout le serveur du restaurant. Et que dire de l'aménagement près de la pisicine et tout autour de l'hôtel magnifique.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011 par mobile

L'hôtel était très positif qui offre un service satisfaisant.
Les chambres sont spacieuses et la propreté est au rendez-vous.
Je n'ai pas eu le temps de profiter des nombreuses installations du type piscine extérieur et intérieur, Spa ou salle de sport mais elles donnaient un certain plus à l'établissement.
La localisation est assez éloigné du centre ville de portland, il est cependant proche de centre commerciaux et de restaurants....
Je recommande cet hôtel pour un court séjour et comme point de chute pour découvrir la très belle région.

• Séjour du octobre 2011
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hotel et nous n'y retournerons jamais. Chambre veille, lit trop dur et donc incofortable, salle de bain fait pour les enfants ou les personnes de petites tailles( je fais 1m54 et le comptoir était trop bas pour moi...) Ils disent offrir un petit déjeuner continental..mais c'est loin de ce que nous retrouvons dans des hotels de ce prix ailleurs..il n'y avait que quelques viennoiseries trop sucrées.. même pas la possibilité de se faire des toast..il fallait payé pour ça.. Et ne me parlé pas de l'insonorisation...ils ont oubliés ce détail dans la construction et donc nous entendions le voisin de chambre éternué, les passants dans le corridor et SURTOUT ne vous laissé pas séduire par les photos "nature", cet hotel est situé pratiquement sur l'autoroute I95...nous entendions les voitures et camions pratiquement toute la nuit et avec une belle côte ou les gros camions utilisaient leur freins jacob...
2 points positifs : personnel sympathique et souriant et piscine intérieur-extérieur- spa-sauna et centre de conditionnement physique propre et agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fireside Inn & Suites Portland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fireside Inn & Suites Portland

Adresse : 81 Riverside Street, Portland, ME 04103 (Anciennement Holiday Inn Portland West)
Location : États-Unis > Maine > Portland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°14 sur 18 hôtels à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fireside Inn & Suites Portland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fireside Inn & Suites Portland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fireside Inn And Suites Portland
Hotel Fireside Inn & Suites Portland
Fireside Inn & Suites Portland Maine
Fireside Inn & Suites Portland Hotel Portland
Holiday Inn Portland
Portland Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fireside Inn & Suites Portland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.