“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Rockland
Sheltton wa
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Nous avons séjourné dans de nombreuses chambres d'hôtes. Celle-ci est la meilleure jusqu'ici. Hôtes absolument merveilleux, une maison fabuleuse avec des suites spacieuses et rénovées. Délicieuse tarte laissée à disposition des hôtes chaque jour et excellents petits déjeuners.

666 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pomfret Center, CT
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Michael et Cheryl vont bien au delà de ce qui serait nécessaire pour rendre votre séjour parfait, du début à la fin. L'auberge est absolument magnifique, à l'intérieur comme à l'extérieur. Nous y retournerions sur le champ. Ne manquez pas de vous y arrêter, c'est un petit paradis sur Terre.

Ocean Park, ME
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2006

Cette auberge est magnifique et l'accueil l'est plus encore. Notre chambre était décorée avec goût, chaque détail a été pensé, le tout dans une atmosphère très conviviale. Il est difficile de décrire le merveilleux sentiment que l'on ressent à l'auberge Berry Manor, il est là, tout simplement. Nous y retournerons. C'est la meilleure auberge que nous connaissions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Berry Manor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berry Manor Inn

Adresse : 81 Talbot Avenue, Rockland, ME 04841
Location : États-Unis > Maine > Mid Coast Maine > Rockland
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Rockland
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berry Manor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berry Manor Inn Rockland, Maine
The Berry Manor Hotel Rockland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berry Manor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.