“Un vrai délice” 5 5 étoiles

Cuisines : française
L'Hay, Ile-de-France, France
“Un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un peu perdu en bord d'une petite route et non loin des champs, ce restaurant mérite vraiment qu'on s'y arrête. Des plats originaux d'une grande qualité, élaborés avec des produits locaux et servis
avec le sourire. De la gastronomie de haut niveau. Un choix limité gage de travail des produits pour un rapport qualité prix plus qu'excellent ( plat + dessert à 28 euros). Merci et à tout bientôt nous l'espérons

Chatillon-Sur-Loire, France
“Un excellent déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une excellente table dans un cadre très agréable. Le choix raisonnable a la carte démontre une grande fraîcheur des produits, impression confirmée lorsque les assiettes arrivent. Les desserts terminent en apothéose cet agréable moment.
Si vous passez dans la région arrêtez vous vous ne le regretterez pas.

tours
“excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

plaisirs des yeux et des papilles, c'est un vrai délice!!!!!
très beau cadre, endroit calme. le service est agréable.
il faut le découvrir!!!! TRES BONNE ADRESSE!!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Azay-le-Rideau, France
“Repas d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très agréable surprise!!! j'ai entrepris de fêter mon anniversaire en famille sans jamais être venue dans ce restaurant. lorsque je suis venue me renseigner, j'ai apprécié le cadre ensuite j'ai été très bien accueillie et leur proposition de repas me plaisait d'autant plus que nous avons pu profiter des produits du terroir. Au total, super soirée repas excellent et service exceptionnel. Nous nous sommes très bien sentis et les enfants étaient à l'aise. C'était pas évident que cela plaise à 14 personnes et je ne voulais surtout pas louper mes 50 ans. PARI GAGNE.Je ne manquerai pas de revenir...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CONDE SUR VESGRE
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

A deux pas des châteaux de Villandry et de Langeais, ce restaurant vaut vraiment qu'on s'y arrête. Le chef cuisinier et le chef patissier rivalisent d'idées très originales : c'est surprenant et excellent, sans parler de la belle présentation de chaque plat. Et pour ne rien gâcher, la serveuse est très agréable, et le rapport qualité prix excellent !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Loire des Lys ont aussi consulté

Savonnières, Indre-et-Loire – Touraine
Villandry, Vallée de la Loire

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire
Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Loire des Lys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loire des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.