“vivement la prochaine un vrai plaisir” 5 5 étoiles

02 33 52 02 65
Site Web
Détails de l'activité
Saint-Sauveur-le-Vicomte, France
“vivement la prochaine un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un accueil chaleureux, le repas délicieux, un service au top, des animations super sympa et bien orchestrés, très jolie spectacle, avec les danseuses, la chanteuse une voix sublime, franchement je vous le conseil un pur moment de bonheur avec une équipe pleins de gentillesse.

Visité en décembre 2013

“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Décoration de salle des fêtes médiocre, aucune ambiance, spectacle nul hormis les danseuses qui ont du talents mais pas assez de place pour le mettre en valeurs, chanteur avec un registre vieux et triste, repas bon mais limite sur les doses, serveuse non souriantes, patron qui se prend pour je ne sais quoi et qui participe a toutes les taches, mais performant dans aucune, ventriloque avec les levres qui bougent et marionnette ayant la même voix, tour de magie digne d'un kit jouet club. Soirée de jours de l'an à 130€ par personne, même pas une coupe de champagne offerte. Radio durant le repas et à peine audible. Je déconseille franchement !!!

Visité en décembre 2013
Cherbourg, France
“cuisine simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très pratique pour manger le midi, les plats sont bons et généreux et vraiment à un prix raisonnable.
Ce qui dommage c'est que le serveur en fasse un peu trop, c'est comme le reste de l'ambiance et de la déco. Pas de table individuel il faudrait revoir la disposition de la salle et qu'en dehors des spectacle l'ambiance soit plus sobre. Ainsi que la musique pendant le repas, j'y suis allais avec mon directeur régionnal et les démons de minuit une partie du repas, cela créée une ambiance speciale.

Visité en mars 2013

Vous connaissez Cabaret o Roches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabaret o Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.