“Un visite agréable mais sans plus...” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Rouen, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un visite agréable mais sans plus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous rentrions à Rouen de l'aéroport de Beauvais lorsque nous avons décidé de nous arrêter à Vascœuil. Cela faisait plusieurs fois que je passais pas loin de ce château, il était temps qu'on le visite! 9,50 € est le prix qu'on a payé pour visiter plein de choses : le Musée Chatelet (tout petit, à vrai dire), le parc des sculptures, le colombier, le château avec ses jardins et l'exposition des œuvres de Pierre Dessons (jusqu'au mois d'octobre 2014). Nous avons pris le temps de nous promener, puis nous avons déjeuné au restaurant "La Cascade". Autant la visite fut largement à la hauteur du prix de l'entrée, autant le repas fut décevant... décidément trop cher pour la qualité des plats et, surtout, nécessitant une très longue attente (environ une heure!). On ne regrette pas du tout la visite, mais franchement on n'y reviendra pas. A noter que nous avons eu, tout de même, quelques coups de cœur : la gentillesse de la dame à l'entrée, la beauté des lieux (les jardins, la cascade, les arbres), le soin qu'on leur apporte et, à l'intérieur du château, quelques œuvres d'art remarquables.

Visité en juillet 2014

Livry-Gargan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique exposition de Daniel Druet - restauration déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Exposition très bien faite, dans un cadre magnifique. Les jardins sont très agréables et bien entretenus.
La restauration est très décevante : nous avions réservé et choisi nos menus par avance, arrivés à l heure convenue, nous avons attendu 50 minutes devant nos apéritifs. La patronne déjeunait pendant ce temps avec ses amis, sans se préoccuper de ses clients. Au bout de 55 minutes, nous avons payés nos consommations et sommes partis. La patronne n a même pas pris la peine de savoir pourquoi des clients partaient fâchés.....
Bref, en un mot : des amateurs !!!

Visité en juin 2014
Nogent-sur-Marne, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“fascinante expo de Daniel Druet”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Agréable promenade dans ce jardin de sculptures, mais surtout à voir en ce printemps 2014 l'exposition des cires et masques de Daniel Druet ainsi que le film qui lui est consacré. Une belle découverte. Musée Michelet décevant

Visité en juin 2014
Bernay, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“promenade artistique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

ce jardin de sculpture est une merveille ! et l'endroit est superbe;
belle restauration des bâtiments. Une jolie promenade pour une journée ensoleillée

Visité en avril 2014
Beynes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“magnifique chateau très beau jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

à découvrir chateau et jardin très bien entretenu , une cascade magnifique et des arbres d'une grande beauté

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Vascoeuil ont aussi consulté

Haute-Normandie, Normandie

Vous connaissez Chateau de Vascoeuil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Vascoeuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.