“Une parenthèse haut de gamme et dépaysante” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Rancay

et 1 autre site !
Chateau de Rancay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Rancay
A 6 kilometres de l'autoroute A20. sortie 13.1 Chateauroux, 36250 Niherne, Châteauroux, France   |
“Une parenthèse haut de gamme et dépaysante”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment dans la suite "petit palais " : espace, prestations haut de gamme avec un nombre de détails et d attentions pour notre plus grand plaisir. Le cadre est par ailleurs très calme et soigné.
Nous avons également dîner au château : une véritable expérience de bon goût et de raffinement .
Nous remercions bien sûrs nos hôtes pour leur accueil chaleureux et prévenant .... La prochaine fois nous demanderons une visite complète du châteaux :-)

• Séjour du juin 2013

London
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous sommes restés ici une nuit en août 2012. Monsieur le patron n'était pas très accueillant. Le château est au milieu de grand terrains où nos enfants ont joué avec plaisir. Les salles de réception sont à couper le souffle et nos enfants se sont, heureusement, très bien comportés! Nous avons déjeuné dans la cuisine et le dîner, une excellent plat de porc avec entrée, dessert et fromage, était copieux et nourrissant. La carte des vins de la région vaut le coup d'être essayée. Nous avons dormi au dernier étage et c'était charmant, sous de hautes mansardes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Chateau de Rancay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rancay

Adresse: A 6 kilometres de l'autoroute A20. sortie 13.1 Chateauroux, 36250 Niherne, Châteauroux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Châteauroux > Niherne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Niherne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Rancay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Rancay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.