“Un emplacement charmant et un séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sebasco Harbor Resort

Sebasco Harbor Resort a été ajouté à vos Favoris
Sebasco Harbor Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 75, 29 Kenyon Road, Sebasco Estates, ME 04565   |
East Sussex
“Un emplacement charmant et un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés dans cet hôtel tard dans la nuit pour un séjour de deux nuits, et nous nous sommes demandés où nous avions atteri. L'endroit semblait désert et très sombre, mais nous avons trouvé la réception et nous avons été accueilli par une employée charmante et accueillante qui nous a donné plein d'informations et de conseils pratiques pour notre séjour. Elle nous a surclassés, sans doute parce qu'on était en basse saison et qu'il n'y avait pas beaucoup de clients, et nous nous sommes retrouvés dans une chambre immense avec un lit énorme, un petit coin cuisine et une grande salle de bains. Leur balcon donnait sur les jardins et sur la mer. L'hôtel en lui même semblait très bien entretenu et d'après ce que j'ai vu, toutes les chambres avaient l'air modernes et propres. Un séjour très agréable.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous cherchions l'endroit idéal hors de Boston pour une petite escapade sans les enfants pour notre 10 ème anniversaire, et nous avons trouvé une perle ! Le cadre était vraiment superbe, l'hôtel était sur une presqu'île du Maine. Il est très serein, sympa, et confortable. Nous avons adoré l'environnement extérieur et avons bien profité du superbe parcours de golf à 9 trous avec des greens très stimulants, et pour couronner le tout, un aigle est venu voler au-dessus de nos têtes au 3ème tee ! Nous avons fait une randonnée de 3 kilomètres en partant de l'hôtel pour arriver à une très belle plage. Nous avons adoré le trajet en bateau d'une heure et demie à bord du Ruth avec Capitaine Phil sur la baie, nous sommes allés et venus dans les petites criques et les petits bassins - sa connaissance de la région et ses anecdotes sur l'élevage des homards étaient fascinantes. Les chambres étaient très agréables avec une cheminée pour tout chauffage (mon mari a trouvé ça très cool), et la nourriture était délicieuse - du thon du déjeuner au saumon du dîner. Nous avons hâte de revenir et nous amènerons probablement les enfants la prochaine fois. Ils vont adorer le bowling à la bougie et autres jeux sympas au "Quarterdeck" sur place.

Voir également ces hébergements à Sebasco Estates ou ses environs
N° 1 sur 11 à Freeport
Hampton Inn Bath Brunswick
Hampton Inn Bath Brunswick
N° 1 sur 1 à Bath

Vous connaissez Sebasco Harbor Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sebasco Harbor Resort

Adresse: P.O. Box 75, 29 Kenyon Road, Sebasco Estates, ME 04565
Location : États-Unis > Maine > Mid Coast Maine > Sebasco Estates
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sebasco Estates
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sebasco Harbor Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sebasco Harbor Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sebasco Harbor Hotel Sebasco Estates
Sebasco Harbor Estates

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sebasco Harbor Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.