“Le parfait week-end d'anniversaire !!” 5 5 étoiles
Avis sur Sebasco Harbor Resort

Sebasco Harbor Resort a été ajouté à vos Favoris
Sebasco Harbor Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 75, 29 Kenyon Road, Sebasco Estates, ME 04565   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sebasco Estates
Boston
“Le parfait week-end d'anniversaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Nous cherchions l'endroit idéal hors de Boston pour une petite escapade sans les enfants pour notre 10 ème anniversaire, et nous avons trouvé une perle ! Le cadre était vraiment superbe, l'hôtel était sur une presqu'île du Maine. Il est très serein, sympa, et confortable. Nous avons adoré l'environnement extérieur et avons bien profité du superbe parcours de golf à 9 trous avec des greens très stimulants, et pour couronner le tout, un aigle est venu voler au-dessus de nos têtes au 3ème tee ! Nous avons fait une randonnée de 3 kilomètres en partant de l'hôtel pour arriver à une très belle plage. Nous avons adoré le trajet en bateau d'une heure et demie à bord du Ruth avec Capitaine Phil sur la baie, nous sommes allés et venus dans les petites criques et les petits bassins - sa connaissance de la région et ses anecdotes sur l'élevage des homards étaient fascinantes. Les chambres étaient très agréables avec une cheminée pour tout chauffage (mon mari a trouvé ça très cool), et la nourriture était délicieuse - du thon du déjeuner au saumon du dîner. Nous avons hâte de revenir et nous amènerons probablement les enfants la prochaine fois. Ils vont adorer le bowling à la bougie et autres jeux sympas au "Quarterdeck" sur place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sebasco Harbor Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sebasco Harbor Resort

Adresse : P.O. Box 75, 29 Kenyon Road, Sebasco Estates, ME 04565
Location : États-Unis > Maine > Sebasco Estates
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sebasco Estates
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sebasco Harbor Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sebasco Harbor Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sebasco Harbor Hotel Sebasco Estates
Sebasco Harbor Estates

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sebasco Harbor Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.