“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 11 hôtels à South Portland
Montréal, Canada
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel situé sur un très beau site. Demandez une chambre avec vue sur le boisée et la terrasse, laquelle est aménagée avec chaises longues, tables, etc. Piscine intérieure et Jacuzzi. Chambre très propre et de bonne dimension. Un peu bruyant lorsque les personnes circulent dans le corridor. Personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : Étages supérieur, avec vue sur la terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boston
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

C'est la 2ème fois que je vais au Marriott Sable Oaks en un mois. Aux deux fois, j'ai eu un bon séjour. Le personnel est sympa, mais bien qu'étant client Marriott Silver, je n'ai pas eu de traitement de faveur par rapport aux autres clients (donc bonne nouvelle si vous n'êtes pas client Silver). Les chambres sont propres, mais pas extraordinaires. Malheureusement, l'hôtel n'est pas des mieux situés, ce serait bien s'il y avait un Marriott en centre-ville. Heureusement, le trajet de l'aéroport est vite fait, bon à savoir si vous faites souvent des allers et retours en avion. Comme j'ai déjà dit plus haut, c'est un hôtel agréable, sinon je n'y serais pas allé deux fois, mais je crois que la prochaine fois, j'en essaierai un autre dans le centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Portland Marriott at Sable Oaks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Portland Marriott at Sable Oaks

Adresse : 200 Sable Oaks Drive, South Portland, ME 04106
Location : États-Unis > Maine > South Portland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à South Portland
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Portland Marriott at Sable Oaks 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Marriott, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portland Marriott at Sable Oaks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Portland Marriott At Sable Oaks South Portland
Portland Marriott At Sable Oaks South Portland, Maine
Portland Marriott At Sable Oaks Hotel South Portland
Marriott Hotel South Portland
Marriott South Portland
South Portland Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portland Marriott at Sable Oaks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.