“Déception” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 11 hôtels à South Portland
Québec (ville), Canada
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Débutons d'abord par le seul point positif : monsieur Roland qui fait le service du petit déjeuner, était très sympatique et nous a même parlé en français !
Pour le reste le mot qui résume mon expérience et celle de mon conjoint est: DÉCEPTION
- La chambre au 8 ième étage, classe "Exécutive" était très petite
- Odeur de renfermé (manque de fraîcheur)
- Poussière sur les meubles
- garde-robe et salle de bain miniatures
- télé ne fonctionnait pas
- Resté coincé dans l'ascenseur
- Poste internet fonctionne au R A L E N T I...
- Déjeuner : fourni dans le prix de la chambre était médiocre... presqu'aucun choix : Pain blanc, muffins, une vieille grape de raisins et une omelette qui semblait datée de 3 jours...
Pour 189.$ ça ne vaut pas le coût ! On avait réservé pour 4 nuits et avons annulé après une seule nuit. Promesse non tenue ! Je n'y retournerai certainement pas !

Nous sommes allés dans un BestWestern à Portsmouth NH et bien que ce type d'hôtel soit moins prestigieux, nous y avons passé un séjour beaucoup plus agréable, propreté, bon acceuil, chambre plus grande, tranquilité et tout ce qui était promis était là !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Portland, ME ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Hotel Portland, ME

Adresse : 363 Maine Mall Road, South Portland, ME 04106
Location : États-Unis > Maine > South Portland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à South Portland
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Portland, ME 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Hilton Hotels, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Portland, ME en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Hotel Portland, ME South Portland, Maine
Wyndham South Portland
South Portland Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Portland, ME, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.