Holiday Inn Express Hotel & Suites South Portland a été ajouté à vos Favoris
Forfait
Quebec
“Cher et sale”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

J'ai été déçu de cet hôtel. Ils nous ont fourni une chambre malpropre avec des meubles manquants au départ et une porte qui ne verrouille pas. On a changé de chambre pour une plus sécuritaire et un peu plus propre.

Le nettoyage de cet hôtel se limite aux draps, à la toilette et au bain. Tous les autres emplacements de la chambre sont pleins de poussière et il y a plusieurs trucs dans la moquette. L'aspirateur ne doit pas être passé entre les clients. Il y avait des poils dans le bain. L'internet sans fil est gratuit, mais d'une lenteur extrême. C'est la vitesse du dial-up.

Je dois admettre que le personnel est sympathique. Toutefois, ils ne semblent pas préoccupés par ces problématiques. L'hôtel moins dispendieux que les autres hôtels environnants. C'est peut-être ces irritants qui expliquent le prix plus abordable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites South Portland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites South Portland

Adresse: 303 Sable Oaks Drive, South Portland, ME 04106
Location : États-Unis > Maine > South Portland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 12 hôtels à South Portland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites South Portland 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites South Portland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel & Suites South Portland Maine
Holiday Inn Express Hotel And Suites South Portland
Holiday Inn Express South Portland
Holiday Inn South Portland
South Portland Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites South Portland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.