“Super endroit!” 5 5 étoiles
Avis sur Harbour Cottage Inn Bed and Breakfast

Harbour Cottage Inn Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Harbour Cottage Inn Bed and Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   9 Dirigo Rd, Southwest Harbor, Mount Desert Island, ME 04679   |
Forfaits
Certificat d'Excellence 2014
“Super endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Endroit qui saura plaire à tout type de clientèle! Déjeuners excellents qui varient chaque matin, personnel accueillant et souriant, cottage très bien situé, à quelques pas des restos et non loin du parc Acadia! Le personnel sait très bien nous renseigner et nous conseiller. Endroit sympa, chaleureux, romantique! Nous avons adoré nos 4 jours passés là!!

• Séjour du août 2013

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Notre séjour a été parfait. Don & Javier sont des hôtes formidables. Don est aidant quant à nous fournir des idées pour notre séjour et les déjeuners de Javier sont délicieux.
Leur personnel est souriant et respectueux.

• Séjour du juillet 2013
Languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Service très attentif,discret et efficace.
Excellente situation pour visiter le parc de Nouvelle Acadie.
Nous avons particulièrement apprécié le charme de la maison,la gentillesse de l'accueil et les conseils de notre hote.
Nous avons trouvé cette maison sur le site de Southwest Harbor.
Excellent rapport qualité prix
Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
annonay
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

nous étions 5 dans un cottage attenant à la maison principale, endroit charmant, tran quille confortable et bien décoré. Une seule remarque: unique salle de bain et toilette, ce qui est un peu juste.
Excellent breakfast à l'américaine (abondant!).
Localisation magnifique dans l'ile de Mont Désert (parc national d'Acadie).
Nos hôtes ont été très sympathiques et serviables.
Le prix a été très raisonnable.
A recommander chaudement

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
MOUNT PROSPECT
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Nous venons de passer une semaine au Harbour Cottage Inn. Dès notre arrivée où nous avons été accueillis par Don et Javier, notre séjour a été à la hauteur de nos attentes! Notre famille logeait dans le charmant et spacieux Southwester, c'était parfait. Notre cottage était confortable et plus propre que beaucoup d'hôtels de ma connaissance. Tous les matins, nous étions servis comme des princes par le personnel aimable et plein d'humour tandis que nous profitions du petit déjeuner dans la charmante véranda. Les petits déjeuners faits maison étaient délicieux et le service était exceptionnel! Nous voulions particulièrement remercier Don et Javier pour leurs excellents conseils en matière de randonnées, de paysages, de restaurants et pour tout ce dont nous avons eu besoin. Ils nous ont traités comme des amis et nous étions tristes de devoir partir. Lors de notre prochain séjour dans le Maine, nous ferons certainement étape au Harbour Cottage Inn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Harbour Cottage Inn Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harbour Cottage Inn Bed and Breakfast

Adresse: 9 Dirigo Rd, Southwest Harbor, Mount Desert Island, ME 04679
Location : États-Unis > Maine > DownEast and Acadia Maine > Mount Desert Island > Southwest Harbor
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 5 sur 10 chambres d'hôtes à Southwest Harbor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harbour Cottage Inn Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbour Cottage Inn Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbour Cottage Inn Bed And Breakfast Southwest Harbor, Maine
Harbour Cottage Hotel Southwest Harbor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbour Cottage Inn Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.