“Le meilleur lobster roll” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 32 Restaurants à Southwest Harbor
Cuisines : Américaine, Fruits de mer/Poisson, hamburgers, Menu famille
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Montréal, Canada
“Le meilleur lobster roll”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Grande amatrice de homard, c'est à cet endroit que j'ai mangé le meilleur Lobster Roll de tout notre voyage au Maine! Pour 16,00$ (US) cela peut sembler cher, mais il était bien garni et surtout très très frais et délicieux. J'ai simplement trouvé la note un peu salé pour y faire manger un jeune enfant par la suite (pas de menu enfant, et hot-dog à 3,50$...). Mais j'y retournerais très souvent si c'était proche de ma maison!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

bretagne
“A faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Pour commencer c’est vous qui choisissez votre homard dans le vivier (vous payez au poids). Ensuite, on vous donne un numéro et vous attendez qu’on vous appelle pour vous donner votre commande. Le homard est servi avec du maïs mais vous pouvez acheter des frites en plus si vous le désirez.
On mange sur des tables de pique nique, avec les doigts. Il n y a pas d assiettes ni de couverts.
C est très rustique, mais délicieux.
Le homard est très bon car très frais ! et c’est vraiment pas très cher car nous avons payé 100 dollars pour 6 personnes avec 5 homards, 3 frites, 1 sandwich , 3 sodas et une bouteille de vin blanc.
Un conseil : mieux vaut arriver tôt, car il y a énormément de monde et il est alors difficile de trouver une table.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Beal's Lobster Pier ont aussi consulté

Trenton, DownEast and Acadia Maine

Vous connaissez Beal's Lobster Pier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beal's Lobster Pier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.