“On s'y sent chez soi” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Trenton
Terrebonne, Canada
“On s'y sent chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Endroit un peu vieillot (décor des années 80), certes, mais très très propre. On voit que la balayeuse a été passée. Aucune poussière dans la chambre. A1. On s'y sent comme chez soi. Tres grande cour arrière avec tables de pique-nique (propres), chaises pour relaxer, aire de jeux pour les enfants, piscine, barbecue, panier de basketball. Micro-ondes et frigo dans la chambre. Nous avions une petite chambre sans cuisinette, mais avec les tables extérieures, c'était parfait quand même.On a apprécié toutes ces commodités.On y était vraiment bien. Situé entre une rue passante et un petit aéroport. Beaucoup de bruit le jour (ça surprend!), mais on n'entend plus rien la nuit. Peut-être n'y a-t-il pas de décollage et d'atterrissage? J'ai le sommeil léger et j'ai dormi comme un bébé, alors...
Le motel est situé sur la route menant à Bar Harbor, qui est à 20 kilomètres seulement. C'est en ligne directe, donc ça se voyage bien et le motel est beaucoup moins cher que les autres aux alentours. J'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Notre unité était de bonne grandeur et propre, la salle de bain propre aussi. Ne soyez pas effrayé de la proximité d'un petit aéroport, nous n'avons perçu du bruit que lorsque nous étions à l'extérieur et les décollages et atterrissages peu nombreux au moment où nous étions sur place. Il y a un beau terrain et quelques tables à l'extérieur où s'installer pour manger. La piscine est très propre et à bonne température.
Il faut une voiture pour aller à peu près partout, il y a bien une épicerie à distance de marche mais nous ne pouvions pas cuisiner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acadia Sunrise Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acadia Sunrise Motel

Adresse: Route 3, 952 Bar Harbor Road, Trenton, ME 04605
Location : États-Unis > Maine > DownEast and Acadia Maine > Trenton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Trenton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acadia Sunrise Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acadia Sunrise Motel Trenton, Maine
Acadia Sunrise Hotel Trenton
Sunrise Hotel Trenton
Sunrise Motel Trenton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acadia Sunrise Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.