“tour de corse en septembre” 4 5 étoiles
Avis sur Gîte d'Etape U Fragnonu

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Lucie-de-Tallano
Gîte d'Etape U Fragnonu
Gîte d'Etape U Fragnonu a été ajouté à vos Favoris
Route de Zoza, 20112 Sainte-Lucie-de-Tallano, Corse, France   |
région lilloise
“tour de corse en septembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Avec 4 couples d'amis nous avons fait le tour de Corse à moto et avons fait une halte pour une nuit dans ce gîte - Excellente cuisine - petit déjeuner copieux - chambres propres, literie très correcte - village typique corse avec jolie place ombragée, fontaine, petites ruelles - Palma mène fermement ce gîte - la grande salle commune où sont servis les repas nous a permis de faire connaissance avec d'autres groupes pour une soirée des plus sympathiques où l'ambiance fut au rendez-vous - pensez à prendre vos draps, pour notre part, nous avions prévu et avions confectionné des sacs de coton car nous avons pendant notre périple logé dans un couvent où les draps étaient également payants - je recommande ce gîte pour son rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint-Nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellent séjour (3 nuits) en août 2013 dans le gîte de Palma avec nos 2 plus jeunes enfants.
Le village est vraiment des plus agréables. Palma accueille ses hôtes avec beaucoup de gentillesse, est toujours disposée à donner des conseils sur les randos par exemple.
N'oublions pas l'excellente cuisinière qui œuvre aux fourneaux : que du bonheur pour les papilles !
Enfin, un grand merci à Carlos pour le canyoning de la Vacca : très pro, très pédagogue (et patient avec les boulets comme moi !!).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Gîte sympa sur le Mare a Mare sud à quelques centaines de mètres de la place du village.
L'accueil est très bon.
La chambre (de 4) est correcte même si la salle de douche est très petite. La grande salle commune est agréable et accueillante.

On a beaucoup apprécié le repas du soir (poulet à la myrte - de mémoire) qui requinque bien après une journée de marche. La gérante et la cuisinière étaient très disponibles pour discuter avec nous (nous étions les deux seuls occupants lors de cette soirée d'avril). Sympa!

Le prix est correct pour la région, à part la location des draps qui me chagrine un peu (les tarifs restent un peu plus élevés qu'une AJ classique).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gîte d'Etape U Fragnonu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte d'Etape U Fragnonu

Adresse: Route de Zoza, 20112 Sainte-Lucie-de-Tallano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sainte-Lucie-de-Tallano
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sainte-Lucie-de-Tallano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte d'Etape U Fragnonu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.