“pour la famille” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 27 hôtels à Wells
St-Hyacinthe
“pour la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La décoration de notre condo était très moyenne, les électro-ménagés ont minimum 30 ans, la propreté n'était pas parfaite. Toutefois, le personnel très acceuillant et disponible, la grandeur des pièces impresionnantes et le tout très fonctionnel. 2 chambres, lit king, queen et lit d'appoint. Bien que nous devons prendre l'auto pour aller à la plage, l'emplacement est bien. rapport qualité prix très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Basses Laurentides
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

D'une très belle grandeur, tout devrait être là pour le confort, malheureusement chaque propriétaire meuble son condo à sa façon. le nôtre était surchargé de meubles disparates. Une salle à dîner popeuse et inutile et un salon surchargé. Les tapis sales. Pouvant coucher facilement 8 mais avec seulement 2 couteaux et 2 verres de vin. Le lit de la chambre des maîtres équivalait à un voyage en mer. 2 salle de bains complètes et très bien, bon fonctionnement. La propreté de la cuisine laisse à désirer et c'est bordélique, les armoires sont sales. Le balcon situé dans la chambre des maîtres, vue sur la mer mais de gros arbreds masquent complètement la vue, nous avions payé pour un 3e étage vue sur la mer??? Les meubles ... sales et impossible de manger à l'extérieur. La porte patio était brisée. Bref, une endroit avec tout le potentiel pour sa localisation, stationnement, piscine mais malheureusement on ne couche pas dans le stationnement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous voyageons en famille dans la région de Wells-Ogunquit depuis une quarantaire d'années. D'abord avec nos parents, maintenant avec nos enfants. C'était cependant une première expérience dans ces condos. Nous n'avons pas été déçus!

Nous avions la chambre 6 E (bloc Avocet, dernier étage). Nous avons pu avoir un aperçu de la chambre et la réserver sur le site Web de l'hôtel. Outil très pratique, car on sait exactement ce que comprennent les chambres. Nous avions un très grand appartement avec de grandes pièces et un balcon, vue sur la mer en prime! La déco n'était pas toute neuve, mais charmante et tout à fait comparable à ce qu'on trouve dans les autres établissements. Certaines chambres ont été rénovées, mais il faudrait vérifier avec la réception.

Il y a deux piscines, une intérieure et l'autre extérieure, deux barbecues près de la piscine intérieure, une salle d'entraînement et une salle de jeux (billard, machines à boules, etc.). À noter que plusieurs chambres (sinon toutes) ont une laveuse et une sécheuse.

Le personnel est courtois et serviable. Nous avions un store manquant dans le haut d'une fenêtre, et le personnel de l'entretien s'est empressé de venir apporter une solution temporaire en toute gentillesse et efficacité. Seule petite ombre au tableau : les matelas (dans notre chambre en tout cas) auraient pu être un peu plus confortables. Si vous avez le sommeil léger, demandez une chambre avec deux lits jumeaux...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 6 E (bloc Avocet, dernier étage). Nous avons pu avoir un aperçu de la chambre...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous allons à VBTS depuis plusieurs années et sommes toujours contents de nos séjours. Nous nous y sentons chez nous. Des appartements propres, tranquilles et de façon générale, bien équipés. La direction et le personnel font tout leur possible pour rendre nos séjours agréables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Village by the Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Village by the Sea

Adresse : Route 1 South, 1373 Post Road, PO Box 1107, Wells, ME 04090
Location : États-Unis > Maine > Wells
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Wells
N°2 des hôtels les plus économiques à Wells
N°3 des hôtels familiaux à Wells
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village By The Sea Wells, Maine
Hotel Village By The Sea Wells
Village By The Sea Maine
Village By The Sea Hotel Wells

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village by the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.