“Spécial Fête des Pères” 4 5 étoiles

(207) 641-8788
Site Web
Classé n° 46 sur 62 Restaurants à Wells
Cuisines : Chinoise
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Québec
“Spécial Fête des Pères”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Buffet spécial pour la fête des Pères qui vaut le déplacement. Le coût est un peu élevé mais ça en vaut la peine. Le choix est vaste et les plats sont bien présentés (avec une explication écrite). Par contre les plats ne sont pas très chaud. Nous étions un groupe de 8 et nous avions réservé.
Chacun de nous pouvons recommander ce restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec
“Buffet de la Fête des Pères”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avions réservé pour le buffet. Nous avons aimé. Les plats sont variés et exotiques. Nous avons par contre trouvé qu'ils manquaient de chaleur. Certains plats étaient froids. Nous avons quand même bien mangé.

Visité en juin 2012
Quebec City, Canada
“A ne pas fréquenter si vous êtes des adeptes de bons services”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Pour avoir pris un souper à EAST Reataurant, Wells...la nourriture et le prix était bon mais le service complètement pourri de la part d'une serveuse asiatique.

Le service -
1 - on demande des explications sur le menu... cette serveuse nous donne quelques infos puis s'en va en disant "quand vous serez prête, je reviendrai"....vlannn elle nous laisse en plan sans avoir terminé ses explications...alors on choisi ce que nous connaissons. Elle nous a grandement fait savoir qu'on la dérangeait.

2 - Tout d'abord elle nous apporte une théière sale et vraiment dégueulasse autant de l'intérieur que de l'extérieur, alors on demande de la changer... elle nous dit que c'est la machine qui a dégouliné sur la théière et la revoilà repartie aussi vite.... bon, un coup de linge aurait éviter ce désagrément... on a voulu croire à ses explications.

3 - Cette même serveuse nous a apporté notre soupe et met principal en même temps... je dis "apporté" pour ne pas dire "garoché"...et ce sans un sourire.

4 - Voilà le moment de la facture.... où c'est inscrit "FACULTATIF partie de 6 et plus...nous suggérons 18 % de pourboire" .... pas de problème nous ne sommes que deux et selon nous, elle mérite à peine 2 % de pourboire. Mais en bon touriste on donne tout de même 15 %. L'asiatique calcule vite....voit 15 % seulement et se fâche... montre du doigt le 18 % inscrit sur la facture et m'arrache un 2 $ de surplus de mes mains et s'en va s'en dire merci et naturellement sans sourire....complètement névrosée.

Nous avions le choix de crier "au vol".....ou d'en rire...alors on a préféré en rire et de vous écrire...après tout nous étions en vacances.
Bref par son aptitude elle a démontré qu'elle en avait assez du touriste canadien....pourtant c'est nous qui les faisons vivre deux mois pas année !!!!

Ceci étant dit, nous ne retournerons pas à ce restaurant...le service est autant important que le goût de la nourriture et la propreté.....et EAST ne l'a vraiment pas.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté East Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez East Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.