“Charmant pub Irlandais avec un grand choix de bières irlandaises.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 62 Restaurants à Wells
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : Irlandaise, Fruits de mer/Poisson, hamburgers, Pub, éclectique
Conseillé pour : Café-concert, Petit prix, Pour la famille, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Charmant pub Irlandais avec un grand choix de bières irlandaises.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Le menu est simple et d'inspiration irlandais. Nous avons pris les nachos Feile, excellente et relevé. Avec une Guiness en fût, c'était parfait. En suite nous avons pris des pâtes au crevettes, des saucisses irlandais avec asperges et mash potatoe with cheese. Le menu enfant est assez incroyable, deux petits burgers de 4 pouces de haut pour enfants. Ça peut faire l'affaire pour deux enfants de moins de 8 ans. Le service est très bien et l'ambiance et la musique est très irlandais et très agréable. Le service est rapide. Nous avons bien aimé.

Visité en août 2014

Quebec City, Quebec
“Quel choix de bières! Excellent nachos, et que dire de la tarte aux bleuets!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons soupé dans la partie "pub" du restaurant. Ça fait un peu pub sportif. Quelques écrans plats avec du football, un bar avec waiter et quelques réguliers , et plusieurs banquettes de 4 places. Décor chaleureux. Serveuses très attentionnées, prix abordables, menu simple et efficace. On y sert même un pâté chinois. C'est une place où nous retournerons sûrement l'an prochain.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Feile Restaurant & Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Feile Restaurant & Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Feile Restaurant & Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.