“Un endroit idéal pour l'été!” 5 5 étoiles
Avis sur The Seagull Inn and Condominiums

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wells
The Seagull Inn and Condominiums
The Seagull Inn and Condominiums a été ajouté à vos Favoris
1413 Post Rd, Wells, ME 04090   |
Québec
“Un endroit idéal pour l'été!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Voilà maintenant 6 ans que nous passons chaque été 15 jours au Seagull. Nous louons à chaque fois un cottage "contemporain", les plus récents. Extrêmement confortable, bien équipé, belle vue sur la mer au loin pour certains. Parfois un peu animé avec les enfants des cottages voisins qui jouent dehors mais rien de terrible. Près de la plage, des services. 2 belles piscines. Vraiment, y aller sans hésitation. Par contre, les cottages "vintage" sont plus vieux, plus petits et semblent moins confortables.

• Séjour du juillet 2012
Chris S, Front Desk de The Seagull Inn and Condominiums, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le séjour cette année. Merci beaucoup pour la grande revue!! Stephanie

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous sommes allé à cet endroit à trois reprises et nous y retournerons certainement puisque nous nous sentons comme chez nous. Les cottages ont beaucoup de cachet, l'emplacement est idéal, bien que l'on doivent prendre la voiture pour aller à la plage (5 minutes en voiture de la plage de Wells). De plus, le site est d'une propreté exemplaire et le personnel toujours disponible et avenant. Les chalets sont parfaitement équipé. Nous avions loué un contemporary cottage et absolument tout y était avec même laveuse-sécheuse, ce qui est très pratique avec de jeunes enfants. Nous n'avons aucun commentaire négatif à formuler, car pour nous, tout est parfait à chaque fois!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre avis. Juste au cas où vous n'étiez pas au courant du chariot ne s'arrête toutes les 20-30 minutes juste en face du bureau. Beaucoup de gens trouvent ces très utile pour ne pas avoir à traiter avec un parking une fois qu'ils sont à la plage. Nous espérons que vous venez nous visiter bientôt!
Stephanie

Vous connaissez The Seagull Inn and Condominiums ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Seagull Inn and Condominiums

Adresse: 1413 Post Rd, Wells, ME 04090
Location : États-Unis > Maine > Wells
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 17 hébergements spéciaux à Wells
The Seagull Inn And Condominiums Wells, Maine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Seagull Inn and Condominiums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.