“Plage et boutiques” 4 5 étoiles

Deux-Montagnes, Canada
15 avis sur les attractions
“Plage et boutiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Wells Beach est située entre Kennebunk (Kennebunkport) et Ogunquit. L'endroit est très bien située, et près de tout. Il y a beaucoup de boutiques souvenirs, vêtements, antiquités, et au moins une boutique de surfboard. Il y a beaucoup de motels sur la rue. La place est très bien, et il y a du stationnement. Difficile quand c'est très achalandé, surtout fin Juillet. Arrivez tôt. Il y a un petit mail extérieur pour les emplettes tout près, avec épicerie. C'est un endroit paisible, et ce n'est qu'à environ 6:30 heures de route de Montréal. Je retourne dans le coin tous les ans, un second chez-moi en quelque sortes. Je recommande.

Visité en juillet 2013

10 avis sur les attractions
“belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

la plage est très belle.
3 km de plage pour marcher.
la marée monte très haute.
pas de vendeur on ne se fait pas achaler

Visité en août 2013
quebec
“Plage trop éloignée”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Il faut marcher très longtemps avant d'arriver à la plage depuis le stationnement. Ce n'est pas évident avec des enfants.

Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
“belle plage pour marcher”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

C'est l'endroit pour prendre un bain de mer et marcher. Le soir la plage est éclairer pour voir les vagues au loin.

Visité en septembre 2012
Quebec City, Canada
3 avis sur les attractions
“Déception.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

J'ai été un peu déçu de la plage, moins propre et aussi de son environnement dont le décor qui n'est autre qu'un grand stationnement d'autos que nous devons contourner pour descendre à la plage, son manque de restaurants.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Wells Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Wells Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wells Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.