“très bon endroit” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 59 restaurants à Wells
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : américaine, fruits de mer, Grill
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Desserts
“très bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

le resto ouvre ses portes à 16h00. nous sommes arrivés à 16h45. il y avait déjà beaucoup de personnes qui attendaient. Nous avons attendu 30 minutes avant d'être placé. Les gens qui arrivaient à 17h30 devaient attendre minimum 65 minutes.
La nourriture est très bonne. Steak et côtes levées sont à l'honneur. très bon et assez rapide comme service.

Visité en août 2013

Recommandé par 83 %
Sherbrooke, Canada
“encore une fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

genial tres abordable et service rapide.

filet mignon superbe, belle ambiance arriver tôt car endroits tres populaire

Visité en août 2013
Québec
“pour les amateurs de STEAK”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le restaurant n'accepte pas les réservations. Dommage parce que le temps d'attente est de plusieurs minutes. Mais l'attente en vaut la peine. Le steak est délicieux, cuit comme demandé. Les accompagnements sont par contre plutôt ordinaires. Le shortcake aux fraises est sublime. Tous les membres de notre groupe de 6 personnes ont été ravis de la visite. Nous n'avons pas apprécié que le pourboire de 18% soit ajouté à l'addition.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“impressionant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

se fut et de loin le meilleur steak que j!ai mange de toute ma vie,et tout le monde la table est du meme avis. service tres bon ,rapide , la petite recette de beurre a l!ail melanger avec du fromage bleu est incroyablement bon. j' ai essayer d' avoir la recette par la serveuse mais en vain.je recommande se restaurant a tout ceux qui passe par cet endroit. petit truc aller faire votre reservation a l'avance durant la journee meme sinon wow vous pouver attendre proche 1.30 heure.

bonne Appetit

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Terrebonne, Canada
“WOW!!! SUPER BON FILET MIGNO...POUR SEULEMENT 18.99$ (6OZ)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

WOW! super bon filet mignon...servis avec un beurre maison (je suis type sauce mais c'était meilleur avec le beurre maison avec du fromage bleu dedans)...et que dire de leurs patates maison...miam... Un bon steak pendant les vacances!!! Ça vallait le 1heure d'attente...Au 1er plancher, il y a des tables pour prendre l'appero en attendant et la salle à manger est sur le 2 autres étages...Si c'est possible; réservez avant de vous présentez! 207-646-4200. site internet: www.the-steakhouse.com
Resto sympa, très simpleet sans prétentions....Plusieures années consécutives décerné dans les 10 meilleurs Steakhouse de la Nouvelle-Angleterre...
Bref...Arrêtez-y en passant!

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez The Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.