“Belle découverte avant de reprendre la route!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 34 sur 62 Restaurants à Wells
Cuisines : italienne, Pizza
Charlevoix, Canada
“Belle découverte avant de reprendre la route!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ah bien là, on était vraiment "chez l'italien"!
Les odeurs de bouffe maison, la simplicité des lieux, des gens acceuillants et une délicieuse pizza, quoi de mieux?
On a commandé un petit "chianti classico" pour accompagner notre pizza, la dame qui avait pris notre commande nous a ouvert la bouteille au comptoir et nous l'a donné avec deux verres "qui en on vu d'autres" et on est allé s'asseoir en attendant que l'on vienne nous servir notre repas. En voyant le nombre de personnes qui entraient et repartaient avec leur plat, nous avons convenu que nous étions au bon endroit pour un petit souper tranquille avant de repartir vers notre hôtel... ce qui a été confirmé en dégustant notre pizza.
Vous cherchez un truc simple et goûteux, accompagné des airs de l'Italie, je vous recommande chaudement d'aller chez Alfredo!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alfredo's Italian Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Alfredo's Italian Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfredo's Italian Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.