“Beau camping familliale!” 4 5 étoiles
Avis sur Pinederosa Camping Area

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wells
Pinederosa Camping Area
Pinederosa Camping Area a été ajouté à vos Favoris
128 North Village Road, Wells, ME 04090   |
Quebec City, Canada
“Beau camping familliale!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y allons a chaque année lors de weekend de la fête du travail. Pas trop gros, ni trop commerciale, tranquille, propre, proche de toutes les plages, boisé, sites assez grands et intimes Seul hic non-négligeable pour certain: le camping est situé très près de la 95... On entend donc clairement le bruit de l'autoroute le soir et la nuit... Mais comme nous passons la journée à la plage, et quelques soirs à l'extérieur, ce n'est pas un gros irritant pour nous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Richmond, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très beau site bien entretenu. Il est possible de se faire servir en français. En fait, ce site est rempli de québécois. À 10-15 minutes de la plage en autobus qui nous passe directement au camping. 1,50$ pour les adultes et 1$ pour les enfants. Le seul point négatif est le bruit de l'autoroute qu'on entend sur certains sites. Belle piscine. Belles toilettes avec fond de musique classique en permanence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Camping boisé, tranquille, avec crémallière et table pique nique, toilettes et douches hyper propres. Ce lieu a une atmosphère très familiale. Situé à proximité de toutes les plages: WELLS, OGUNQUIT, KENNYBUNK, à une heure de route de Boston et Salem. De nombreux resto et shaks-lobster tout le long de la côte. Bref, je recommande cet endroit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Nous allons a ce camping depuis 1980 environ a tous les 2 ans. Propreté assuré, tranquilité, les propriétaires sont présents sur les lieux, un transport vous transporte a la plage pour pas cher. Nous faisons de belle rencontre de gens que nous revoyons souvent d'année en année ce qui est plaisant. Je recommande ce camping a tous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Ce terrain de camping offre la tranquilité ainsi qu'une très grande propreté des lieux publics. Les propriétaires sont très présents sur le site et entretiennent tout à la perfection. Nous avons commencé à fréquenter l'endroit en 1978 et y sommes retournés à plusieurs reprises depuis. Le transport offert pour se rendre à la plage est aussi très intéressant et abordable côté prix.

Séjour du juin 2006

Vous connaissez Pinederosa Camping Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinederosa Camping Area

Wells Maine Camping
Wells Camping
Pinederosa Camping Area Wells, Maine
Pinederosa Camping Area Hotel Wells

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinederosa Camping Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.