“service du propriétaire pourri” 1 5 étoiles

Tallwood Motel
2203 Post Road (US Route 1), Wells, ME 04090   |
Classé n°25 sur 27 hôtels à Wells
Trois-Rivieres, Canada
“service du propriétaire pourri”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

La semaine dernière je suis allée à Well's et je me cherchais un endroit où demeurer, je suis tomber sur cet hotel, j'ai appelé et j'ai demandé à l'employé sil pouvait me garder la chambre jusqu'à midi environ et ce sans condition, ce qu'il a fait. Lorsque je suis arrivée sur les lieux l'endroit ne me convenait absolument pas, très mal situé, loin de la plage et en plus laisse à désiré au niveau de la propreté d'où le prix attirant (75$/nuit) ce qui ne vaut vraiment pas le coût!!!!!! lorsque je suis arrivée à Ogunquit j'ai appelé pour dire que je ne prendrais pas la chambre et le propriétaire m'a dit qu'il avait une politique qu'il fallait appeler trois jours d'avance, lui ai dit que j'avais appelé la veille et que l'employé m'avait offert ce service, m'a dit qu'il était le propriétaire, qu'il travaillait pour faire de la business et qu'il ne comprenait pas pourquoi il m'avait fait ce privilège, qu'il allait devoir vérifier avec l'employé, lui ai dit qu'il ne me croyait pas, m'a répondu qu'il voulait quand même vérifier avec lui, lui ai dit que j'allais le rappeler dans 30 minutes, ce que j'ai fait et il n'avait toujours pas de nouvelles de l'employé, là j'ai monté un peu le ton en lui disant qu'il ne me croyait pas, que ça faisait deux fois que je l'appelais et que de toute façon je n'allais pas le payer, m'a répondu qu'il allait me rappeler ce qu'il n'a jamais fait. Tout un service!!!!!! et en plus je n'ai jamais demeuré là, donc si je peux vous rendre service n'allez jamais demeurer à cet hotel, on dit que la première impression est décisive!!!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

nous avons séjourné une nuit dans ce motel situé sur une route principale donc très bruyant et en plus en travaux à ce moment là. A 22h, au moment de se coucher, nous avons découvert que les draps n'avaient pas été changés (poils et salissures), nous avons exigé des nouveaux draps mais tout juste s'ils en avaient des propres! la chambre n'avait pas été faite c'est sûr car il restait du pop corn au sol et de la nourriture dans le micro ondes! de plus le train passe toutes les 2 heures et klaxonne ! et un bruit de moteur sous le lit nous empêchait de dormir ! pour 95$ la nuit sans petit déjeuner c'est une honte!! les personnes qui mettent de bons commentaires sur ce motel ne sont vraiment pas difficiles! à éviter à tout prix!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

La chambre était sale, il y avait des toiles d'araignée,une mauvaise odeur. La salle de toilette et douche était pleine de moisissure. La réservation qui a été fait la veille par Expédia nous promettait une chambre quatre étoiles. La personne à la réception éetait arrogante et désagréable. Une nuit à $130.00 pour un cabanon dégoutant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tallwood Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tallwood Motel

Adresse : 2203 Post Road (US Route 1), Wells, ME 04090
Location : États-Unis > Maine > Wells
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°25 sur 27 hôtels à Wells
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tallwood Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tallwood Motel Wells, Maine
Tallwood Hotel Wells

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tallwood Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.