“C'était vraiment bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Belle of Maine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wells
Belle of Maine
Belle of Maine a été ajouté à vos Favoris
1139 Post Road, Wells, ME 04090   |
Classé n°16 sur 27 hôtels à Wells
Québec
“C'était vraiment bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé une unité de motel, mais on nous a augmenté de qualité pour une suite, sans frais additionnel. C'était beau, propre, et le lit était très confortable. Petite cuisinette, café gratuit, c'était vraiment bien. L'accueil est très sympathique, le terrain et la piscine sont très bien entretenus. Surtout, c'est tranquille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons choisi un petit chalet pour trois personnes . Nous étions confortable pour passer une semaine à la plage. Le chalet est propre avec un bon service quotidien. C'est très sympathique pour les familles . Vous en avez pour votre argent .C'est parfait pour un budget modeste. Vous pouvez cuisiner à la maison. C'est l'endroit idéal pour tous les membres de la famille .

Astuce pour la chambre : Nous étions près de la piscine et une vue sur la mer . On attend peu la route , C'est calme. No...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Attleboro, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

J’étais aux cottages de Belle of Maine la dernière semaine de juillet. On a adoré et on reviendra s’il y a des cottages disponibles. D’après ce que j’ai compris, les personnes qui louent un cottage pour une semaine reviennent chaque année, et ce n’est pas toujours facile d’en avoir un de libre. La piscine est belle, il y a toujours des gens dedans, et il y a également un petit jacuzzi. C’est aussi de l’autre côté de la rue du resto Mikes Clamshack, qui se trouve être mon resto préféré à Wells.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Belle of Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belle of Maine

Adresse: 1139 Post Road, Wells, ME 04090
Location : États-Unis > Maine > Wells
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°16 sur 27 hôtels à Wells
Belle Me
Hotel Belle Of Maine Wells
Belle Of Maine Wells

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle of Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.