“Excellent...comme d'habitude” 5 5 étoiles

207-646-3355
Site Web
Classé n° 1 sur 63 Restaurants à Wells
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
“Excellent...comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Après plus d'une dizaine de visites chez Joshua's, je me considère presque comme une cliente régulière! Encore hier, notre repas a été tout simplement divin. La gaspacho en entrée était savoureux et goûteux à souhait! Le plat de pâtes végétarien à se rouler par terre, rempli de légumes al dente, comme on les aime. Et que dire que la fleur de zucchini farcie de fromage qui décorait le plat!...sinon qu'on en voulait plus! Le "lobster pot pie" était aussi délicieux qu'à l'habitude et généreux en homard! Bien remplis, nous nous sommes partagés la tarte à l'érable et aux noix. Moi qui ne suis pas une mangeuse de ce type de dessert, je voulais tout simplement lécher l'assiette!!! Et encore une fois, le service était impeccable! Merci Joshua!

Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste WOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ce restaurant nous a été recommandé par la famille, et les locaux nous ont confirmé que nous ne regretterions pas notre choix.

Nous avons réservé quelques jours à l'avance et avons obtenu une réservation à 17:45h... Si vous le pouvez, prenez-vous d'avance... L'accueil est chaleureux, et le service attentionné.

Le menu est court, et c'est un combo entre la fine cuisine et le menu bistro. Des plats classiques y côtoies les prises du jours. Les ingrédients frais et locaux, dont les légumes du potager du resto, y sont mis en valeur. Surtout, les plats sont excellents. Les saveurs sont relevés, et certaines combinaisons surprennent.J'ai aimé mon crab cake, dans lequel il n'y ni pain ni pomme de terre. Juste une excellente variété de crabe locale. Malgré que je sois un "meat lover", j'ai choisi le plat végé et n'ai certainement rien à regretter. Les raviolis de champignons étaient divins, comme les fromages et légumes. Mon épouse a adoré ses artichauts tempura et son saumon. Surtout, gardez une petite place pour le dessert. La tarte érable et noix vaut le détour.

Les restaurant a beaucoup de cachet et le service y est fort courtois. J'ai tellement aimé le pain maison, que j'en ai commandé une miche que je passerai prendre demain. Ce soir, je vais rêver au pain à la mélasse grillé avec du beurre fondue!

• Visité en août 2014
Laval
“Une valeur sûre, un incontournable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Voilà un restaurant où tout se fait dans les règles de l'art !!! Le menu n'est pas très élaboré, mais chaque plat qui y est proposé est exceptionnel. Le service est professionnel et courtois et l'ambiance est feutrée et agréable. Laissez-vous tenter par les crabes cakes ou la poêlée de champignons à l'huile de truffes ainsi que par le carré d'agneau cuit à la perfection. Au dessert , le Key lime pie vous jettera par terre. La carte des vins est honnête. Voilà un restaurant qui n'a pas volé sa première place sur ce site. Vous devez absolument réserver à l'avance sans quoi vous regretterez de ne pas l'avoir fait !!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“Enfin une table exceptionnelle pendant les vacances à wells”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Resto incroyable personnel très attentionné .produits frais en provenance de leur ferme décor chaleureux et simple .de l'entrée au dessert tout est parfait et croyez moi je suis plutôt difficile à épater.reservez à l'avance .

• Visité en août 2013
Sherbrooke
“Excellent sur toute la ligne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes allés dans une période achalandée de l'été; il faut réserver pour manger du côté de la salle à manger. Par contre, on a accès au côté bar sans réservation, mais il n'y a que 2 tables! Par chance, on est arrivé à l'ouverture, donc il y avait de la place. Excellent repas, excellent vin, même l'eau était excellente! Très bon service. Le menu est limité, mais varié; il y a autant de poisson, fruits de mer, viande ou végé. On n'a pas été déçu!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Joshua's ont aussi consulté

Vous connaissez Joshua's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joshua's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.