“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Sea Mist Resort Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wells
Sea Mist Resort Motel
Sea Mist Resort Motel a été ajouté à vos Favoris
733 Post Road, U.S. Route One at 9B, Wells, ME   |
Classé n°17 sur 27 hôtels à Wells
Montréal
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

À environ 2 km de la plage. Nous avons été ravis de voir autant de commodité: cuisinette avec vaisselle fournie, micro-ondes, frigo de bonne capacité, cafetière (avec enveloppe de café fourni par l'hôtel), grille-pain. Par contre, aucun congélateur, petit désagrément si on veut apporter un "ice pack" dans la glacière pour le retour. La chambre est dotée d'une télé écran plat avec DVD. Très agréable ! Belle piscine intérieure chauffé (non chlorée, système au sel... super !) et spa. Très agréable le matin pour faire des longueurs ou le soir avant le dodo ! Vraiment que des plus pour ce motel (sauf pour le congélateur... ce n'est qu'un léger détail !)

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Mist Resort Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sea Mist Resort Motel

Adresse : 733 Post Road, U.S. Route One at 9B, Wells, ME
Location : États-Unis > Maine > Wells
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 27 hôtels à Wells
Sea Mist Hotel Wells
Sea Mist Resort Motel Wells, Maine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Mist Resort Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.