“Un très beau endroit pour vivre et visiter” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 27 hôtels à Wells
Certificat d'Excellence 2014
“Un très beau endroit pour vivre et visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ce n'est pas la première fois que je vais à cet endroit. Je peu vous dire que c'est un endroit très propre et agréable pour un court ou moyen séjour. Le personnel est agréable, courtois et gentil. Les jeunes occupe la piscine intérieur tandis que les personnes plus âgés vont à la piscine extérieur (visite en mai ou octobre). L'endroit BBQ et aire extérieur très fonctionnel et agréable. Avec le beau temps l'endroit aménagé à l'extérieur vous invite a y prendre votre petit déjeuné. L'Hotel est situé à proximité de tous les services. Plusieurs plages accessible et pour le vélo prendre la route sur le bord de la mer est super agréable. Il est certain que je vais y retourner et je vous le recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ElmwoodResort, General Manager de Elmwood Resort Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci pour votre avis sur le Resort Hôtel Elmwood.

Martin,

Je suis heureux que vous avez apprécié votre visite à Wells et je vous remercie d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Elmwood Resort!

Gardez un oeil sur notre site web et les pages Facebook pour certaines promos d'été assez cool ainsi que quelques nouveaux équipements, y compris un grand grand nouvel écran de cinéma en plein air et des spectacles tous les samedis soirs cet été!

Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet établissement. Les chambres aux 2ème étage offre suffisamment d’espace pour les grandes familles (chambre sur 2 étages). La propreté était bonne et l’accès facile. Seul désavantage : distance de la plage qui nécessite de prendre la voiture ou le trolley.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ElmwoodResort, General Manager de Elmwood Resort Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Alexandre,

Merci pour votre commentaire sur le Resort Hôtel Elmwood.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre visite à Wells et je vous remercie d'avoir choisi de rester à l'Elmwood Resort!

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je partage les mêmes commentaires que Lizou de Lévis. Nous étions 4 adultes et deux enfants dans un condo de deux chambres sur deux étages, et tout était très agréable. Les piscines sont agréables et les enfants peuvent s'amuser au parc. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ElmwoodResort, General Manager de Elmwood Resort Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourner au Elmwood 3 nuits 21, 22 et 23 juin 2013.Tres propre, autant a l'exterieur qu'a l'intérieur. Nous etions dans la chambre 140, un petit condo, on se sent chez soi.
Que du positif! Nous y reviendrons! Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ElmwoodResort, General Manager de Elmwood Resort Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

L'accueil est excellent et chaleureux. Excellent pour un week-end à Wells pas cher (nous avons eu 3 nuits pour 205$, mais en mai). Le Elmwood offre des chambres avec cuisinette et une chambre à part avec lit king ou queen. Pour notre part, tous les appareils électriques étaient neufs, du micro-onde à la tv et les murs étaient repeints. Donc, nous étions très confortables et tout était très propre. Comme il faisait froid, la piscine intérieure étaient bienvenue. Je le recommande pour un week-end.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Geaibleau,

Scott DeFelice

Vous connaissez Elmwood Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elmwood Resort Hotel

Adresse: 1351 Post Road, Wells, ME 04090
Location : États-Unis > Maine > Wells
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Wells
N°5 des hôtels romantiques à Wells
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Elmwood Resort Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elmwood Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elmwood Hotel Wells
Elmwood Resort Hotel Wells, Maine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elmwood Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.