“Parfait pour des vacances en famille” 4 5 étoiles

Majestic Regency
2.5 sur 5 Motel   |   102 Post Road, Wells, ME 04090   |
N° 19 sur 27 hôtels à Wells
Sherbrooke, Canada
“Parfait pour des vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'endroit n'est pas très moderne, mais très pratique. Les unités avec 2 chambres, cuisine et salon sont très abordables pour des vacances en familles. Les BBQ et les tables à pic nic permettent de manger à l'extérieur dans un vaste environnement, La psicine est propre. Les déjeuners sont coorects, baguels, muffins anglais, céréales, jus, café, lait et beignets... ce n'est pas se qu'il y a de plus santé, mais apportez-vous un yogourt et un fruit et ça complète le tout. Le trolley passe directement dans le stationnement se qui permet d'économiser énormément sur le stationnement à la plage qui est assez dispendieux. Nous y retournerons encore cette année et les enfants ont bien hâte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Réservation pour trois nuits mais départ après deux nuits. Chambre très humide avec mauvaise odeur. Aurait besoin d'une réfection majeure. Tapis de l'ère 1950. Petit déjeuner pas bon et très limité. Café à l'eau de vaisselle et beigne de Dunkins Donuts. Pour quelques dollars de plus il y a de merveilleux hôtels au centre de Ogunquit et surtout près de la plage et des restaurants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un nuit: nous sommes arrivés tard et sommes répartis tôt.
L'hôtel est assez vieillot mais reste correct. Nous sommes toutefois contents de ne pas être restés plus longtemps. Le petit déjeuner n'était vraiment pas bon: bagels encore congelés dans les sachets, confiture premier prix infecte, etc.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Chambre aurait besoin d'une grande transformation
Salle de bain avec odeur d'humidité et d'urine a l'arrivée
Aurait eu besoin de febreeze pour changer les odeurs
La toilette a 2 couleurs parce que les fournitures trop vieilles
Chambre sur le bord de la route alors tres bruyant le matin
Les serviettes auraient besoin d'être changer pcq trop usées et avait une odeur

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Voilà un établissement hôtelier qui saura plaire à ceux qui recherchent des chambres vastes et confortables, tout près de la plage.

Coût de location relativement abordable et compétitif avec un rapport qualité-prix intéressant pour cette région du Maine fort populaire. Surveiller cependant les prix sur le Web, les écarts sont parfois grands, d'un site à l'autre.

Excellente insonorisation des chambres à l'étage. On entend pas les voisins: agréablement étonnant!

Localisation intéressante car on peut se rendre à la plage de Wells en une quinzaine de minutes. L'hôtel est également desservi par le service de navette (Trolley Bus) qui vous mène tout droit à la plage d'Ogunquit ou de KennebunkPort.

La décoration est modeste et date... mais le blanc des murs neutralise le tout. Le matelas des lits demeure semi-ferme. La literie est propre quoique parfois usée (pas de literie fine ou luxueuse, quoi). Il ne faut pas se gêner pour réclamer les serviettes ou oreillers supplémentaires requises car on n'y offre a priori que le strict minimum. Le service à la clientèle est bien agréable et courtois, faut pas se gêner. Par contre, les savonnettes ne manquent pas. Bien!

Un frigo se retrouve dans chaque chambre: un must. Il est également possible de se procurer des glaçons offert gracieusement par la maison. Excellent!

Le système de climatisation est particulièrement efficace et pas trop bruyant vu son emplacement en retrait dans la chambre.

Le seul hic: il y manque sérieusement d'aération dans la petite salle de bain, laquelle est distincte du comptoir où se retrouve l'évier. Il faut donc s'empresser de laisser la porte ouverte après usage. C'est le seul point négatif que je prends soin de souligner.

On retrouve aussi quelques BBQ mis à la disposition de la clientèle. Le terrain de tennis fait parfois le bonheur des clients de même que la piscine. Les lieux demeurent bien calmes et paisibles, la clientèle y étant courtoise et agréable.

En extra, on y offre un service de déjeuner continental gratuit, de 7h30 à 10h00. La salle communautaire est tenue propre par le propriétaire qui assure une présence permanente. Il y a de nombreux choix de jus, de céréales (une dizaine!), de pains (incroyable!!), de bagels (5 sortes... si, si!), de muffins anglais et de confitures. Vous aurez aussi de nombreuses sortes de pâtisseries de qualité, de quoi satisfaire les plus gourmands. Vraiment, un excellent choix qui permet de varier le menu, d'un matin à l'autre. Le seul hic, le café du percolateur est ordinaire.

Je recommande cet établissement à ceux qui recherchent de grandes chambres pour desservir une petite famille ou un petit groupe. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est tout de même coquet et propre. Je propose cependant de décrocher le meilleur prix en faisant des recherches dans le Web. Les bas prix de dernière minute sont fréquents et permettent de bonnes affaires...même en saison haute. Par contre, cela exclut généralement les fins de semaine lorsque l'hôtel affiche complet.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage, pour plus de quiétude. En plus les rampes longeant le couloir externe permett...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Drummondville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Cet hôtel nous a été référé par une connaissance. C'était notre première visite au États-Unis. Nous sommes habitués au 4 étoiles du Québec. Nous avons été très décu. A notre arrivée, la chambre n'était pas propre; la toillette était sale, le tapis derrière et dessous les lits pleines de poussières et d'insectes morts. Les matelas très mous et nous avons très mal dormi à cause du bruit de l'air climatisé. N'avait pas de batterie dans le déterteur de fumée et beaucoup de fumeurs dans les chambres voisines. Ne pas se fier au image du site internet. Trop cher pour la piètre qualité. Je ne recommande pas cet endroit à personne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montrela
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passé quelques jours à Wells et nous avions booké cet hotel via internet, sans aucune recommandations de connaissance. En arrivant à Wells, nous avions de plus en plus peur en voyant les motels miteux sur le bord de la route 1. En arrivant au Majestic Regency, nous avons été agréablement surpris par le site. Belle piscine, terrain de tennis, terrains bien entretenu. Toutefois, la chambre était décevante. La décoration, le mobilier et la litterie datent des années '70, il y avait une odeur beaucoup trop forte de "sent-bon" et malgré l'air climatisée, tout était humide. La douche semblait vouloir exploser, la lampe suspendu s'est écroulée sur nous quand je l'ai ouverte, il manquait des ampoules à certains endroit, et lorsque nous avons dû pousser un peu le lit pour faire de la place pour le parc de notre bébé, nous avons trouvé des déchets sous le lit qui semblait dater de très longtemps. NÉANMOINS, le personnel était très accueillant et chaleureux, la piscine très propre et chaude, Le déjeuner fourni était bon, tout était frais. Il y avait également des BBQ extérieur et des tables pour se faire à manger au besoin, ceux-ci était propres et en bon état. Selon nous, environ 75 % des clients étaient québecois! Tout compte fait, nous avons conclu que pour le prix, l'endroit était amplement suffisant pour que nous décidions d'y retourner un jour. Par contre, si vous avez des attentes élevées, vous serez déçus. Mais si vous voulez en endroit économique, avec toutes les commoditées, et près de tout, vous apprécierez l'endroit. Bon voyage!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Majestic Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Regency

Adresse: 102 Post Road, Wells, ME 04090
Location : États-Unis > Maine > Wells
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 27 hôtels à Wells
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Majestic Regency 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic Regency Wells
Majestic Regency Wells, Maine
Majestic Regency Hotel Wells
Regency Hotel Wells
Regency Hotel Majestic
Majestic Regency Motel Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.