“Confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Ogunquit River Inn and Suites

Ogunquit River Inn and Suites a été ajouté à vos Favoris
Ogunquit River Inn and Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route One, Wells, ME 03907 (Anciennement Ogunquit River Plantation)   |
Classé n°14 sur 27 hôtels à Wells
Quebec City, Canada
“Confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons apprécié le service du personnel très dévoué, la tranquillité, le déjeuner est complet, santé et très appétissant, la chambre est spacieuse et propre. Nous avons séjourné dans un environnement propre autant le terrain que les bâtiments. Nous avons apprécié le balcon donnant vue sur la rivière et au loin la mer (que nous percevons à peine cependant). Le seul point négatif est qu'ils n'ont pas le "wireless" dans les chambres, il a fallu que nous allions dans le hall d'entrée, ce qui n'était pas avantageux pour nous. Nous avons payé un bon prix hors saison... je ne crois pas cependant que le prix pleine saison le vaut.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Louis, Missouri
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2005

Il faut d'abord dire que le prix de cet hôtel d'Ogunquit est imbattable. Le personnel était sympathique, la chambre était propre, le petit déjeuner était bon, et cela répondait à nos besoins.
Cependant, l'entrée du Rachel Carson Wildlife Refuge est très loin, et la distance du centre ville (Marginal Way, etc.) est plutôt grande.
Il y a des hôtels plus luxueux à Ogunquit si vous pouvez payer un peu plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2005

Nous sommes restés 3 nuits à l'Ogunquit Plantation en juillet 2005. Nous avons obtenu le tarif spécial de 129$ la nuit ce qui est plutôt avantageux étant donné que les prix dans la plupart des hôtels d'Ogunquit sont dans les 190$ minimum.
Nous avions deux chambres doubles avec une fenêtre donnant sur la rivière d'Ogunquit. La chambre est plus ou moins standard avec TV, air conditionné, petit frigo et petite table avec des chaises.
Les chambres étaient très propres. Le hall de l'hôtel est très joli et le personnel aimable. L'hôtel n'avais pas de wifi, mais il y avait quand même un ordinateur relié à internet dans le hall d'entrée.
Le petit déjeuner gratuit comprenait des gaufres belges, des bagels, des céréales, du café, des jus, du lait et des fruits. L'hôtel offre aussi des navettes gratuites pour la plage, ce qui est bien pratique. Se garer à la plage coûte 4 à 6$ si tant est que vous trouviez une place. Et il y a beaucoup de bouchons à Ogunquit, il vaut mieux donc éviter de prendre la voiture tant que possible. Il y a aussi un arrêt de trolley devant l'hôtel et le trajet pour la plage coûte 1,50$.
La piscine et le jacuzzi de l'hôtel sont de taille moyenne. La piscine était parfois bondée et en juillet dans le Maine et le New Hampshire, il semble y avoir des taons partout, donc je suis restée loin de la piscine.
Il y a quelques bons restaurants aux alentours qui font des tarifs raisonnables (Vinnys, the Clam Digger, Maniax, etc).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ogunquit River Inn and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ogunquit River Inn and Suites

Adresse : Route One, Wells, ME 03907 (Anciennement Ogunquit River Plantation)
Location : États-Unis > Maine > Wells
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°14 sur 27 hôtels à Wells
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ogunquit River Inn and Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ogunquit River Inn and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ogunquit River Plantation
Ogunquit River Inn And Suites Wells, Maine
Ogunquit River Plantation Hotel Wells
River Plantation Hotel Ogunquit
River Plantation Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ogunquit River Inn and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.