“beau, bon et pas cher” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 18 hôtels à York
Brossard, Canada
“beau, bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Notre séjour de 2 nuits s'est très bien déroulé. La chambre (suite) était grande et avait toutes les commodités requises pour passer un agréable séjour. La propreté de la chambre était selon moi de 9 sur 10 et le lit comfortable. La chambre possède un frigo et un micro-onde. Le petit déjeuner gratuit inclus: bagel, oeufs cuit dur, céréales et muffin, ainsi que des gauffres. Seulement à quelques minutes des outlets de kittery, cet hotel est vraiment la place pour un escapade de shopping. De plus, pour moins de 30 minutes, vous êtes a old orchard beach. Pour environ 100$ la nuit, ça vallait vraiment la peine. Bien sûr, ne vous attendez pas à un 5 étoiles, mais c'est un excellent 3 étoiles selon moi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

542 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous sommes allés à cet hôtel pour une fin de semaine et nous n'avons rien de négatif à dire. Le personnel est accueillant, la chambre est très propre et belle et le matelas très très confortable et tout sent bon. Le déjeuner-continental super et j'ai bien appréciée qu'il y ait du café au percolateur ordinaire et décafféiné. Nous pouvons en prendre gratuitement toute la journée et la nuit. Le spa, la piscine wow!! et nous sommes tout près de Kittery où nous pouvons aller magasiner dans les outlets. Super et beaucoup moins cher. En résumé, allez-y et n'ayez aucune crainte. Bonne vacances!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Microtel Inn & Suites by Wyndham York

Adresse : 6 Market Place Drive, York, ME 03909
Location : États-Unis > Maine > York
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 18 hôtels à York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham York 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Wyndham, Expedia, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn & Suites By Wyndham York Maine
Microtel Inn & Suites York Hotel York
Microtel Inn And Suites York
Microtel Hotel York
York Microtel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn & Suites by Wyndham York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.