“Cet hotel a su plus ou moins se renouveller... La proprete...” 3 5 étoiles

Forfait
N° 7 sur 18 hôtels à York

Estrie, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

10 minutes de la plage et des outlets, le meilleur hôtel du secteur. Un accueil très sympathique et rapide. Notre chambre était située au 2ième étage et en face de l'ascenceur. Pas trop de problème côté bruit et le lit est très confortable. La chambre était propre mais petite (212). Nous avons apprécié le banc sur le bord de la fenêtre. Le déjeuner est pratique et complet. Seul bémol, des assiettes et ustensiles en plastiques. En 2013, il faut penser plus environnemental. Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

très bon rapport qualité/prix, chambre très propre. Déjeuner continental inclus avec gauffre supérieur à la moyenne. très bien situé à 10 minutes de la plage oguinquit , york zoo, Kittery outlets.
Nous y sommes allé en famille avec jeunes enfants et nous avons adoré la chambre spacieuse ainsi que la piscine intérieure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Notre séjour de 2 nuits s'est très bien déroulé. La chambre (suite) était grande et avait toutes les commodités requises pour passer un agréable séjour. La propreté de la chambre était selon moi de 9 sur 10 et le lit comfortable. La chambre possède un frigo et un micro-onde. Le petit déjeuner gratuit inclus: bagel, oeufs cuit dur, céréales et muffin, ainsi que des gauffres. Seulement à quelques minutes des outlets de kittery, cet hotel est vraiment la place pour un escapade de shopping. De plus, pour moins de 30 minutes, vous êtes a old orchard beach. Pour environ 100$ la nuit, ça vallait vraiment la peine. Bien sûr, ne vous attendez pas à un 5 étoiles, mais c'est un excellent 3 étoiles selon moi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous sommes allés à cet hôtel pour une fin de semaine et nous n'avons rien de négatif à dire. Le personnel est accueillant, la chambre est très propre et belle et le matelas très très confortable et tout sent bon. Le déjeuner-continental super et j'ai bien appréciée qu'il y ait du café au percolateur ordinaire et décafféiné. Nous pouvons en prendre gratuitement toute la journée et la nuit. Le spa, la piscine wow!! et nous sommes tout près de Kittery où nous pouvons aller magasiner dans les outlets. Super et beaucoup moins cher. En résumé, allez-y et n'ayez aucune crainte. Bonne vacances!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Microtel Inn & Suites by Wyndham York

Adresse: 6 Market Place Drive, York, ME 03909
Location : États-Unis > Maine > York
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 18 hôtels à York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham York 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn & Suites By Wyndham York Maine
Microtel Inn And Suites York
Microtel Inn & Suites York Hotel York
Microtel Hotel York
York Microtel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn & Suites by Wyndham York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.