“A EVITER” 2 5 étoiles
Avis sur Best Western York Inn

Best Western York Inn a été ajouté à vos Favoris
Best Western York Inn
2.5 sur 5 Motel   |   2 Brickyard Lane, York, ME 03909 (Anciennement York Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 18 hôtels à York
PARIS, France
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Literie non préparé et même non fourni pour le sofa. Necessité de réclamer et de faire le lit soi-même. Service impersonnel et manquant de prévenance. Porte des WC qui ne fermait pas. Décoration à rénover. vaisselle du petit déjeuner jetable. Par ailleurs, il serait nécessaire pour la qualité de l'accueil d'avoir des employés de réception plus attentionnés et mieux formés pour accueillir les clients ne maitrisant pas parfaitement l'anglais. Aucune maîtrise d'une langue étrangère ni aucun effort pour au moins ralentir le débit de la conversation en anglais.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ne vous fiez pas à la jolie bâtisse de style Nouvelle Angleterre car vous seriez déçu. En effet, passer le hall de réception qui est charmant, cela se corse. La chambre est assez minable, la salle de bain, afin l'espace bain, est si petit que si on veut fermer la porte, ne serait ce que pour être seul aux toilettes on se coince les orteils. En voulant faire couler un bain pour ma fille j'ai découvert des poils... de pubis... sympa non ? J'ai du nettoyer la baignoire avec les moyens du bord car je n'apporte pas mes produits d'entretien avec moi. En voulant relever la tirette sur le robinet d'arrivée d'eau de la baignoire pour remplir le bain, le robinet s'est carrément détaché du mur, qu'elle trouille. Le lavabo se trouve dans la chambre sans porte ni séparation fermée et le peu de serviette et de produits à disposition laisse à penser que le client n'est pas si bien venu que cela. Le sèche cheveux qui a mon avis a fait la guerre 14-18 ne tient quasiment plus au mur et à chaque utilisation j'ai espéré que lui aussi ne lâche pas.

Cerise sur le sunday, on a gelé toute la nuit car le climatiseur/chauffage à la fenêtre ne fournissait pas. J'ai demandé un chauffage d'appoint à la réception mais on m'a dit qu'il n'y en avait pas. Au milieu de la nuit je me suis enroulée dans mon manteau... Le comble.

Sinon la chambre n'a pas de micro-onde et n'offre rien de qualité. Tout une déception !

Astuce pour la chambre : On se serait bien baignée mais l'eau de la piscine avait l'air louche donc on a évité, attra...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laval, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Apparence extérieure: ordinaire Situation par rapport à la mer: ordinaire (assez loin) Grandeur de la salle de bains: ridicule (on a le rouleau de papier de toilette dans le bras quand on s'assoit sur la toilette) Propreté: Ordinaire (lit et salle de bain propre mais murs tachés) Rapport qualité/prix: ordinaire (pour le même prix, nous avons loué au bord de la mer en partant de cet hôtel Pas de guide de restos ou d'activités, pas de liste des postes télé, pas de carte ''ne pas déranger'' (l'homme de chambre a ouvert la porte à 8h30 pour venir faire le ménage...), pas de sacs à lavage, peu de produits dans la salle de bain... Le gros plus de cet hôtel: La gentillesse du personnel et la grandeur de la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel qui offre un rapport qualité-prix correct. Cependant, certains services sont absents : aucune terrasse extérieure ni possibilité de sortir des chaises pour s'assoeir à l'extérieur. Ceci est un manque lors de belles journées. La salle à manger qui accueille pour le petit déjeuner est trop petite et il y a accumulation et attente lors des heures de pointe. Le personnel est jeune et pas assez entrainé. Côté positif, le prix est raisonnable, l'emplacement est convivial lorsqu'on veut aller à Ogunquit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Best Western York Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western York Inn

Adresse: 2 Brickyard Lane, York, ME 03909 (Anciennement York Inn)
Location : États-Unis > Maine > York
N° 12 sur 18 hôtels à York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western York Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western York Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western York Inn Maine
Best Western York Hotel York
York Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western York Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.