“Amusant” 4 5 étoiles

Deux-Montagnes, Canada
14 avis sur les attractions
“Amusant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chaque année, nous faisons un arrêt à York Beach dans nos vacances. Nous aimons aller faire une course de Go Kart dans le Fun Park. Pour seulement 5$ chacun c'est pas mal. Le Park est en plein coeur du petit village. Il y a des restaurants et plusieurs boutiques souvenirs. La place est adjacente. Il y a le Funnorama (Arcades) au coeur de York Beach. Le tout se fait à pieds en à peine quelques minutes. L'ambiance générale est vraiment agréable. À quelques minutes du phare Nubble Light de York Harbour. Facile de stationnement près de la plage (Payant). Je recommende ce village pour ceux qui passent par là. Ça vaut le détour, si vous n'y avez jamais été. Tout près de Ogunquit en allant vers le sud. Soit par la 95 , la route 1 ou la 9A

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté York's Wild Kingdom Zoo and Fun Park ont aussi consulté

Vous connaissez York's Wild Kingdom Zoo and Fun Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de York's Wild Kingdom Zoo and Fun Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.