“Chambre sale et quartier non recommandable” 1 5 étoiles
Avis sur Super 8 Camp Springs / Andrews AFB DC Area

Super 8 Camp Springs / Andrews AFB DC Area a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Camp Springs / Andrews AFB DC Area
2.0 sur 5 Hôtel   |   5151 B Allentown Road, Andrews AFB I-95 Exit 9, Camp Springs, MD 20746   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“Chambre sale et quartier non recommandable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes arrivés vers 19h. La chambre n'avait pas été nettoyée. Draps sales (poil, crotte de nez, nourriture...). La dame de la réception ne me croyait pas, m'obstinait. Elle était rude, agressive. Elle est venue vérifier. Malgré tout, elle persistait à me dire que la chambre avait été faite. Pourtant, dans la chambre, il n' y avait pas de nécessaire de toilette (savon, etc.), pas de verre, de sac dans les poubelles et la saleté était si évidente... Elle nous a donné des draps et des taies et, après une journée épuisante, nous nous sommes retrouvées à faire un grand lit king. On retourne le couvre-lit qui est taché de liquide humain....Elle dit qu'elle n'en a pas d'autres. Sur le banc de toilette, il y avait de la vomissure séchée. La cuvette et le bain avaient des cernes gris de saleté. Les tables étaient collantes et le micro-ondes contenait des restants de nourriture. Enveloppe de condom par terre, à côté du lit, et le miroir était plein de taches. Odeur de cigarette très forte ( mes yeux piquaient) dans une chambre non fumeur.
La chambre était belle et bien conçue mais rien ne justifie (même le prix, 66$/nuit ) de dormir dans les nombreuses saletés du client précédent. Et pas un mot d'excuse de la dame, évidemment.
Pas beaucoup de commodités autour. On a dû rouler plusieurs kilometres pour aller à l'épicerie. Deux restos tout près: un McDo et un Popeye. Difficile à trouver, non visible de la rue: situé en arrière du Days Inn. Pour aller à Washington, il vaut mieux prendre le métro. Comme on avait choisi la voiture comme moyen de transport, les 26 kilometres qui nous séparaient du centre-ville ont pris des allures de cauchemars: 2h, 2h20. Très long à cause du trafic et beaucoup de changements de route. Si vous prévoyez aller à Washington DC et utiliser la voiture, il vaut mieux dormir en Virginie: plus directe et moins long.
Le quartier n'est pas vraiment recommandable. Il y a même plusieurs pancartes installées tout autour du motel qui prévient qu'ils ne sont pas responsable de bris ou du vol de votre voiture. Situé dans un quartier où il vaut mieux ne pas être blanc.

Le déjeuner est pauvre: Corn-Flakes seulement malgré 2 distributeurs, pain, gelée de fraise (café et jus d'orange, bien sûr). C'est tout. Nous sommes allées à l'épicerie nous acheter de la nourriture pour le petit-déjeuner.
Comme nous sommes restées trois jours (non remboursable, sinon, je ne serais pas restée une nuit complète!!) ils se sont repris sur le ménage, mais je n'y retournerai jamais quand même à cause du quartier non sécuritaire, du manque de commodités et de la difficulté à se rendre au centre-ville de Washington même avec un GPS (en plus du trafic intense). Quel cauchemar!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Camp Springs ou ses environs
Holiday Inn Express Washington DC East - Andrews AFB
Holiday Inn Express Washington D...
N° 3 sur 8 à Camp Springs
Comfort Inn at Andrews AFB
Comfort Inn at Andrews AFB
N° 2 sur 4 à Clinton
Country Inn & Suites By Carlson, Camp Springs (Andrews Air Force Base)
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 2 sur 8 à Camp Springs
Hampton Inn & Suites Camp Springs
Hampton Inn & Suites Camp Spring...
N° 1 sur 8 à Camp Springs
Quality Inn Camp Springs-Andrews AFB
Quality Inn Camp Springs-Andrews...
N° 5 sur 8 à Camp Springs
Value Place Washington DC (Andrews AFB)
Value Place Washington DC (Andre...
N° 4 sur 8 à Camp Springs

Vous connaissez Super 8 Camp Springs / Andrews AFB DC Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Camp Springs / Andrews AFB DC Area

Adresse: 5151 B Allentown Road, Andrews AFB I-95 Exit 9, Camp Springs, MD 20746
Location : États-Unis > Maryland > Camp Springs
N° 6 sur 8 hôtels à Camp Springs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Camp Springs / Andrews AFB DC Area 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Camp Springs / Andrews AFB DC Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Camp Springs / Andrews Afb Dc Area Hotel Camp Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Camp Springs / Andrews AFB DC Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.