“Hotel a éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Washington DC - Capital Heights

Motel 6 Washington DC - Capital Heights a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Washington DC - Capital Heights
Motel 6 Washington DC - Capital Heights
2.0 sur 5 Motel   |   75 Hampton Park Boulevard, I-95 at Exit #15-B, Capitol Heights, MD 20743   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Capitol Heights
Bruxelles
“Hotel a éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé une chambre non fumeur pour trois nuits (deux adultes et deux enfants). En arrivant, motel d'apparence sale, couloirs et terrasses dégoutants, vis éparpillées par terre, gobelets renversés, déchets non ramassés et restes de nourritures dans les allées. On nous donne une chambre : pas de draps de dessous, directement sur l'alèze. On demande à changer. Nouvelle chambre "non fumeur" - logo sur la porte - mais curieusement " entre-ouverte. Elle pue le tabac. On refuse. Troisième chambre proposée. On doit attendre. En entrant dans la chambre forte odeur de Febreze (désodorisant). Chambre étroite, deux lits doubles contre les murs, donc pour y entrer il faut enjamber l'autre. On y reste car il est tard. Mais deux heures plus tard les odeurs de tabac reviennent à la surface. La chambre est sale : tâches de coca-cola humides sur les meubles. Draps de lit usés et troués. Reste de repas au sol qui n'a pas été passé à l'aspirateur, cheveux dans les éviers,.... Après une première nuit (ma fille dégoutée a dormi dans un sac de couchage). Malgré cela le matin nos pyjamas puent le tabac qui est "ressorti" des matelas pendant la nuit . On décide de partir et ne pas passer les deux autres nuits dans cet hôtel minable. Tout avait été payé à l'avance. Positif : ils acceptent de nous rembourser les deux autres nuits sans faire d'histoire. On trouve de l'autre côté de Washington un Days-inn, impeccable, grande chambre moderne, propreté super, quartir agréable, et moins cher que le Motel 6, petit déjeuner continental compris (pas de petit déjeuner dans les motels 6). Définitivement notre expérience des motels 6 s'achève là. Nous n'y retournerons plus jamais. On trouve mieux et moins cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Motel 6 Washington DC - Capital Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel 6 Washington DC - Capital Heights

Adresse : 75 Hampton Park Boulevard, I-95 at Exit #15-B, Capitol Heights, MD 20743
Location : États-Unis > Maryland > Capitol Heights
Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Capitol Heights
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Washington DC - Capital Heights 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Washington DC - Capital Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Washington Dc - Capital Heights Hotel Capitol Heights
Motel 6 Capitol Heights
Motel Six Capitol Heights
Capitol Heights Motel Six
Capitol Heights Motel 6

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Washington DC - Capital Heights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.