Howard Johnson Washington DC North/BW Parkway a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 hôtels à Cheverly
Strasbourg, France
“climatiseur”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Chambre grande et spacieuse avec tout les éléments nécessaires machine a café,micro onde et frigo; Les balcons ne sont que des attrapes car il il est impossible d'y accéder.Mon épouse et moi nous sommes vus attribuer une chambre au dernier étage juste au dessus des échangeurs thermique de la climatisation de l’hôtel (6 gros ventilateurs d'un diamètre d'environ 50 cm) en fonction sous nos fenêtres toute la nuit.
fuyez les chambre sur l’arrière
la propretée est moyene et le petit déjeuner Americain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sarah L, Manager de Howard Johnson Washington DC North/BW Parkway, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Patrick; Merci de partager votre voyage avec nous. Nous sommes heureux de voir que vous apprécié votre chambre et il y avait les commodités nécessaires pour un séjour confortable. Je comprends les unités sont assez bruyant et ne peuvent pas discuter avec vous là-bas. Nous sommes heureux de passer à une autre pièce vous si vous aimez la prochaine fois, toujours sur le niveau supérieur si vous préférez mais pas si près de ces unités. Vous avez raison, les balcons sont pour des apparences, pour nos clients une sécurité supplémentaire, ils ne sont pas accessibles. Nous espérons que vous restez avec nous bientôt.

Sarah
Howard Johnson Washington DC North
Cheverly, MD

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Locaux communs un peu vetustes La navette est pratique Le petit dejeuner est basique Par contre bien que mes 3 nuits etaient payes d avance par le biais d EXPEDIA ma carte bancaire a ét" debitée le lendemain et recredite le surlendemain , mais au passage par le biais du jeu international des cartes bancaires j ai perdu 11 euros PAS TRES COURTOIS J ai traversè les USA du NORD au Sud de L ouest a l est dormi dans une multitudes d hotels et c est la premiere fois que cela se produit PAS TRES COURTOIS

Astuce pour la chambre : Si payé d avance le signaler pour pas avoir ma desaventure de Carte Bancaire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sarah L, Manager de Howard Johnson Washington DC North/BW Parkway, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci de partager votre voyage avec nous. Nous comprenons la frustration que vous aviez et désolé de voir que vous avez eu quelques problèmes avec la facturation. Cependant nous ne pouvons pas résoudre ce pour vous puisque vous ne pas réserver directement avec nous et payé la 3ème partie à l'avance. Nous ne pouvons que vous encourager à veuillez les contacter directement pour régler la question.
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

3 nuits dans cet hôtel...
Les points positifs :
* une navette gratuite qui fait les trajets pour la station de train urbain
* un petit déjeuner copieux et varié
* un personnel réactif (télécommande cassée échangée à notre retour dans la chambre après le nettoyage)

Les points négatifs :
* les punaises de lit
* une très bonne entente de ce qui se passe dans les chambres voisines et dans le couloir. Cela devient un problème lorsque le personnel de l'hôtel vous place gentiment entre 3 chambres de personnes qui se retrouvent et décident de se "faire des farces" en tambourinant dans les portes des uns et des autres entre 3 et 5 heures du matin. La très grande superficie de l'hôtel fait qu'aucun personnel ne s'est rendu compte de ce problème et donc c'est resté ainsi jusqu'à ce que ces gens en aient assez.
Bref, nous avons été contents d'en partir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sarah L, Manager de Howard Johnson Washington DC North/BW Parkway, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher visiteur ; Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions les compliments pour le personnel et heureux de voir que certaines parties de votre séjour étaient agréables. Ne pas fermer les yeux sur tout comportement négatif de nos invités et ont une une politique de mise en garde que si la sécurité peut se demander pour le bruit à arrêter plus d'une fois, nous aurait ont retirés les invités locaux immédiatement si nous savions qu'il y avait un problème. Nous ne voulons pas présenter des excuses qu'il a profondément affecté votre temps avec nous et espère que vous pouvez accepter nos excuses. Nous invitons à revenir et donner notre hôtel une autre chance de montrer que ce séjour n'était pas la norme pour nous.
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé une nuitée dans cet hôtel proche de Washington DC.
La chambre est très spacieuse, bien achalandée (frigo, micro ondes, service à café), la literie très confortable.
Le cocktail de bienvenue à la réception (offert gracieusement) est délicieux.
Un point internet avec deux PC sont à disposition gratuitement.
Le restaurant en contre bas était très bien et copieux, de même que le petit déjeuner (à part effectivement la "crise du logement" pour trouver une place en cas d'affluence.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sarah G, Manager de Howard Johnson Washington DC North/BW Parkway, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher visiteur ; Bonjour et Merci pour votre très aimable revoir. Nous sommes ravis de voir que vous apprécié votre séjour et trouvé l'hôtel et les équipements étaient juste ce qu'il faut avoir un excellent séjour. Nous espérons que vous avez la chance de revenir à la région de Washington DC et de rester avec nous encore. Merci encore pour votre entreprise.

Vous connaissez Howard Johnson Washington DC North/BW Parkway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Washington DC North/BW Parkway

Adresse: 5811 Annapolis Road/I-295, Cheverly, MD 20784
Location : États-Unis > Maryland > Cheverly
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cheverly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Howard Johnson Washington DC North/BW Parkway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Washington DC North/BW Parkway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Howard Johnson Cheverly
Howard Johnson Washington Dc North/Bw Parkway Hotel Cheverly
Howard Johnson Cheverly
Cheverly Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Washington DC North/BW Parkway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.