“Un petit coin de paradis!!” 4 5 étoiles
Avis sur U Patriarcu

U Patriarcu a été ajouté à vos Favoris
U Patriarcu
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Porticciolo, 20228 Porticciolo, Corse, France   |
Nice, France
“Un petit coin de paradis!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le cadre est idyllique, petit port de pêcheurs avec vue sur la mer dans un endroit calme et magnifique. L'accueil est au top, personnel très chaleureux et sympathique.
Les menus du restaurant sont à tomber: menu de la mer à 34 € avec langoustines en entrée, rougets en plat et dessert corse maison succulent! Prix imbattable vu la qualité des produits!!
Les prestations de l’hôtel sont néanmoins à revoir, décoration un peu vieillotte et équipements de la sdb défaillants (wc qui fuit et bruyant..), chambres mal insonorisées... le petit déjeuner est aussi un peu "léger"... mais le cadre nous fait vite oublier ces petits détails, pour une nuit c'est vraiment dépaysant et agréable :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
La Bruffière, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Malgré notre arrrivée tardive (21h15), le chef a accepté de nous servir le dîner : plats maison à base de légumes du jardin, pêche du jour et dessert maison également, le tout accompagné d'un excellent vin local servi avec le sourire. Nous avons mis du temps à poster cet avis, mais l'avons fait tout de même, preuve de l'excellente impression laissée par cet établissement charmant, que nous recommandons aux amateurs de bonnes choses toutes simples.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un régal pour la vue de la terrasse, un régal pour les papilles. C'est chaque fois pour moi un plaisir renouvelé que d'aller dîner au Patriarcu.
Bonne cuisine, bon accueil, tous les ingrédients pour passer une très bonne soirée.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes retournés souper au Patriarcu entre amis. Les plats nous ont régalés: pêche du jour, légumes du jardin et desserts maison.
Le rapport qualité prix est toujours excellent avec des menus à 20 € et le restaurant ouvre aussi à midi.
Rien à redire quant au service. Bref nous y avons passé une excellente soirée.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Les plus: Bon accueil, un parking, la vue sur la mer

Les moins: Chambre petite, salle de bain petite et vieillotte.

La Tv à 23h s'est mise en mode "code parental" pour toutes les chaînes avec un programme à partir de -10 ans. Et le code ne nous a pas été communiqué. Pourtant nous regardions que TF1 un samedi soir !!! Du jamais vu dans un Hotel... Je ne comprends pas cette privation ! Les 3/4 des chaînes TNT étaient indisponibles et la réception était fermée. Une bonne soirée de passée...

Hôtel de passage mais pas pour séjourner une semaine vu la places qu'il y a...

• Séjour du septembre 2013
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Une d hotel....un deux étoiles donc pas de bonnes ou mauvaise surprise.

Par contre un très bon acceuil digne des gens de Boulogne sur mer.

MAIS AUSSI ET SURTOUT une halte gourmande:

moule gratiné tout simplement les meilleurs jamais manger sur l'île ou dans le Nord.

Un loup de mer grillé simplement avec des petits légumes à la brousse

Une salade de fruit frais. Et un vin plus que correct. Le tout pour 19€/personne sans le vin.

Un pur régal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel : vue mer magnifique. comme la chambre à 2 lits n'était pas dispo, nous avons eu droit pour le même prix à 2 chambres ! grandes chambres avec une bonne literie. l'endroit est magnifique. nous également mangé au restaurant : trés bon repas servi par une aimable jeune fille. essayez la salade de chèvres miel et agrumes avec des pêches et abricots. c'est un délice.
En bref que du plaisir. toute la famille est disponible pour vous renseigner.
seul petit point noir qui pourrait gêner quelques personnes : la route devant l'hôtel. mais ça ne m'a pas empêcher de dormir la fenêtre et les volets ouverts. la vue au réveil : soleil levant et mer est des plus agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez U Patriarcu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Patriarcu

Adresse: Lieu Dit Porticciolo, 20228 Porticciolo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Porticciolo
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Porticciolo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — U Patriarcu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Patriarcu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel u Patriarcu Corse
Corse Hotel u Patriarcu
u Patriarcu Corsica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Patriarcu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.