“Etablissement correct” 4 5 étoiles
Avis sur Kanua Tera Ecolodge

Kanua Tera Ecolodge a été ajouté à vos Favoris
Kanua Tera Ecolodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   Baie de Port Boise | Route Kaa Nua, Yate, Grande Terre BP 110, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Yate
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Etablissement correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Site agreable personnel chaleureux il faudrait faire un effort pour nettoyer le jardin et la promenade qui mene au debarcadere les bungalows sont propres bien diriges vers la mer etablissement a recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes arrivés là un peu par hasard et nous avons pu bénéficier d'une réduction de 50% sur le tarif nuit et petit déj.
Les bungalow sont propres, spacieux et donnent directement sur une belle plage.
Le petit déj est bon et le resto aussi.
A recommander en guettant les promos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans un joli bungalow melanesien les peids dans l'eau. La restauration est tres mauvaise (bcp de surgelés) et peu variés. Comme il n'y a rien aux alentours, il est impossiblede diner ailleurs du coup les prix sont exorbitants. Le service est réalisé par des debutants. Bref bien pour dormir mais pas pour y manger.

• Séjour du octobre 2013
Le Mont-Dore, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Personnellement je trouve cette hôtel très sympa , nous avions passé un WE de 2 jours avec notre ptit mec et franchement sympa le ptit coucher de soleil sur le ptit deck privé de chaque bungalow tropical...La cuisine et le service sont bon....Le seul HIC la route jusqu’à l’hôtel...après l'usine de GORO le tronçon de route est catastrophique ! a part ca je le refait sans hésiter ! pas trés loin il y a la cascade de GORO qui est magnifique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nouméa
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Certes, le coin est très beau et reposant, mais l'hôtel décevant pour les tarifs pratiqués !

Préférez la chaine des Grands Hotels (Koulnoué Malabou) hélas, il n'y en a pas dans le sud avec des tarifs bien moindre pour des prestations largement supérieures tant au niveau de l'hôtellerie que de la restauration.
ici, les bungalows sont vieillissants, pas très propre et aucune maintenance, il faut tout aller réclamer : pas de couverture supplémentaire comme prévu, plus de pile pour la poste du coffre fort, plus de fer à repasser, de l'eau avec des fourmis noyées dans la bouilloire électrique... je lis dans un des post "des puces dans les draps" ayant été piquée, je m'étais posé la question... je ne suis donc pas la seule !
Le buffet du petit déjeuner, n'en parlons pas ! Il fait pâle figure à côté de celui des Grands hôtels ! Produites bas de gamme et basiques de chez basique ! En plus, Il faut sans cesse réclamer : pas de tasse à disposition, les plats se vident et ne sont pas réapprovisionnés si vous ne le réclamez pas et tout à l'avenant !
Les bungalows sont trop rapprochés mal isolés du coup, les voisisn ayant de très jeunes enfants très braillards, ça n'était pas l'idéal pour le repos
Le personnel correct mais sans plus, seul le serveur en salle restaurant est très accueillant et compétant et le gérant sympathique...
Sans compter qu'il faut y arriver, la route n'ayant pas été refaite après le passage de Freda puis les pluies diluviennes de juin... vous risquez d'y laisser un cardan ni plus ni moins... donc si vous tenez à y aller malgré tout passez par Yaté, c'est plus long mais un peu plus praticable. L'hôtel n'en est pas responsable, mais ne veut surtout pas le préciser sur son site car ce ne serait pas une publicité (dixit). Si vous souhaitez protester, c'est la mairie du MOntdore qui est en charge de l'entretien de cette route
Bref à éviter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yate

Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Voilà plusieurs fois que je vais dans cet hôtel et j'en reviens une nouvelle fois très contente. Le cadre est quand même magnifique à deux heures de Nouméa et les bungalows sont très sympas, en bord de plage à deux pas de la mer. Certes, quelques petites choses pourraient être améliorées, comme le petit déjeuner où le "chaud" est souvent servi froid (les oeufs brouillés et le bacon) ce qui n'est quand même pas très agréable surtout si on ajoute à cela les yaourts qui étaient chauds. Le restaurant était correct, pas de la grande gastronomie mais les produits sont frais et l'assiette plutôt généreuse. Le personnel est toujours très gentil et serviable. Alors voilà, c'est sûr, les bungalows pourraient être un peu mieux isolés les uns des autres en mettant davantage de poteaux de gaiac entre eux, le ménage n'est pas complètement "nickel", mais les bungalows sont plutôt bien entretenus et propres, le resto n'est pas extra mais c'est honnête pour les prix de la Calédonie. Bref, c'est une bonne adresse du Sud, sans chichi et sympathique mais qui gagnerait à se professionnaliser davantage pour faire plus plaisir à ses clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avions décidé d'aller voir les baleines de la baie de Prony et du coup dormir au Kanua Tera . Quelle route !!! Effctivement difficile de faire plus perdu . Mais quel bonheur de découvrir l'hotel après une telle route . Notre lodge était parfait, même si nous avons vu un petit margouillat sur un mur et même si quelques petites remontées deplaisantes venaient de la salle de bain . Il a suffit de fermer la porte de la salle de bain . Si on ne veut pas avoir ce genre de désagrement, il faut prendre un hotel a la Défense ! Nous avions lu certains avis defavorables et nous n'avons rien trouvé qui valaient de telles critiques . C'était parfait et du coup nous sommes restés une nuit de plus . Le service n'est certe pas colé monté , mais combien sympathique et les repas étaient bons .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kanua Tera Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kanua Tera Ecolodge

Adresse : Baie de Port Boise | Route Kaa Nua, Yate, Grande Terre BP 110, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Yate
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Yate
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kanua Tera Ecolodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanua Tera Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanua Tera Ecolodge Noumea
Kanua Tera Ecolodge Hotel Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanua Tera Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.