“Bel emplacement mais décevant...” 4 5 étoiles
Avis sur Kanua Tera Ecolodge

Kanua Tera Ecolodge a été ajouté à vos Favoris
Kanua Tera Ecolodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   Baie de Port Boise | Route Kaa Nua, Yate, Grande Terre BP 110, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Yate
“Bel emplacement mais décevant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Déjà pour commencer bon
Courage pour y arriver!

Ensuite les bungalow face a la mer sont bien situés avec une jolie vue mais c'est tout... La salle de bains est moyennement propres, idem pour la chambre.
Les bungalows sont proches et de fait manque d'intimité sur la terrasse...

Je ne fais absolument aucune éloge de la restauration car c'est très médiocre et la qualité du service très basse...

Le tout a des prix excessifs!
Aussi bien pour l'hébergement où la qualité de la prestation est bien en deçà de ce que l'on pourrait attendre!
Et côté restauration je n'en parle même pas!
A l'heure d'ouverture du petit déj rien n'est prêt! Et pour la qualité du dîner très basique!

Bref ne mérite pas une halte!

• Séjour du octobre 2013

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

cadre très beau, une route bien locale, on aime.
arrêt repas, on s'attend à un grand service, mais non, servi par une personne en jean, vite fait, pas un mot...bon, bref, on s'en fiche, on est en route libre.
plat crevettes riz, tout à fait ordinaire, un verre de vin blanc à peine rempli (800 F tout de même le petit verre), pain blanc bien industriel, eau à peine fraiche...je croyais être dans un 3 ou 4 étoiles. il semble que les cases soient pas mal, proches de la plage...tout çà à l'écart de tout, idéal week end je pense, sans plus....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Site agreable personnel chaleureux il faudrait faire un effort pour nettoyer le jardin et la promenade qui mene au debarcadere les bungalows sont propres bien diriges vers la mer etablissement a recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes arrivés là un peu par hasard et nous avons pu bénéficier d'une réduction de 50% sur le tarif nuit et petit déj.
Les bungalow sont propres, spacieux et donnent directement sur une belle plage.
Le petit déj est bon et le resto aussi.
A recommander en guettant les promos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans un joli bungalow melanesien les peids dans l'eau. La restauration est tres mauvaise (bcp de surgelés) et peu variés. Comme il n'y a rien aux alentours, il est impossiblede diner ailleurs du coup les prix sont exorbitants. Le service est réalisé par des debutants. Bref bien pour dormir mais pas pour y manger.

• Séjour du octobre 2013
Le Mont-Dore, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Personnellement je trouve cette hôtel très sympa , nous avions passé un WE de 2 jours avec notre ptit mec et franchement sympa le ptit coucher de soleil sur le ptit deck privé de chaque bungalow tropical...La cuisine et le service sont bon....Le seul HIC la route jusqu’à l’hôtel...après l'usine de GORO le tronçon de route est catastrophique ! a part ca je le refait sans hésiter ! pas trés loin il y a la cascade de GORO qui est magnifique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nouméa
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Certes, le coin est très beau et reposant, mais l'hôtel décevant pour les tarifs pratiqués !

Préférez la chaine des Grands Hotels (Koulnoué Malabou) hélas, il n'y en a pas dans le sud avec des tarifs bien moindre pour des prestations largement supérieures tant au niveau de l'hôtellerie que de la restauration.
ici, les bungalows sont vieillissants, pas très propre et aucune maintenance, il faut tout aller réclamer : pas de couverture supplémentaire comme prévu, plus de pile pour la poste du coffre fort, plus de fer à repasser, de l'eau avec des fourmis noyées dans la bouilloire électrique... je lis dans un des post "des puces dans les draps" ayant été piquée, je m'étais posé la question... je ne suis donc pas la seule !
Le buffet du petit déjeuner, n'en parlons pas ! Il fait pâle figure à côté de celui des Grands hôtels ! Produites bas de gamme et basiques de chez basique ! En plus, Il faut sans cesse réclamer : pas de tasse à disposition, les plats se vident et ne sont pas réapprovisionnés si vous ne le réclamez pas et tout à l'avenant !
Les bungalows sont trop rapprochés mal isolés du coup, les voisisn ayant de très jeunes enfants très braillards, ça n'était pas l'idéal pour le repos
Le personnel correct mais sans plus, seul le serveur en salle restaurant est très accueillant et compétant et le gérant sympathique...
Sans compter qu'il faut y arriver, la route n'ayant pas été refaite après le passage de Freda puis les pluies diluviennes de juin... vous risquez d'y laisser un cardan ni plus ni moins... donc si vous tenez à y aller malgré tout passez par Yaté, c'est plus long mais un peu plus praticable. L'hôtel n'en est pas responsable, mais ne veut surtout pas le préciser sur son site car ce ne serait pas une publicité (dixit). Si vous souhaitez protester, c'est la mairie du MOntdore qui est en charge de l'entretien de cette route
Bref à éviter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yate

Vous connaissez Kanua Tera Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kanua Tera Ecolodge

Adresse: Baie de Port Boise | Route Kaa Nua, Yate, Grande Terre BP 110, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Yate
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Yate
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kanua Tera Ecolodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanua Tera Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanua Tera Ecolodge Noumea
Kanua Tera Ecolodge Hotel Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanua Tera Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.