“Buffet fruit de mer chaque 1er dimanche du mois” 3 5 étoiles
Avis sur Kanua Tera Ecolodge

Kanua Tera Ecolodge a été ajouté à vos Favoris
Kanua Tera Ecolodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   Baie de Port Boise | Route Kaa Nua, Yate, Grande Terre BP 110, Nouvelle-Calédonie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Yate
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Buffet fruit de mer chaque 1er dimanche du mois”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bonjour, le buffet fruit de mer est très bon, entre les langoustes, les crevettes, les cygales de mer, et les dessserts sont parfaits, petit bémol néanmoins pour le buffet chaud, seul un gratin de fruits de mer avec du surimi ! Ca laisse à désirer et du poulet au curry ! Je ne savais pas que le poulet faisait partie des fruits de mer, j'ai du louper quelque chose....
S'agissant de l'accueil et du service, beaucoup de choses sont à revoir. Dans la mesure où il s'agit d'un buffet, une personne devrait au fur et à mesure retirer les assiettes remplies de coquilles et ne pas être obligé de poser les assiettes nous même à l'endroit où sont normalement présentés les desserts ! Le manager par interim qui était présent ce jour là était désagréable, il ne cachait pas qu'il n'avait aucune envie de nous servir et ne savait même pas si il y avait des cocktails de fruits frais ! Il a osé nous dire qu'on pouvait nous faire mixer la salade de fruit qu'il y avait ! BRAVO ! A 7900 XPF le buffet on s'attend à mieux ! Surtout lorsqu'on demande si on peut avoir des huîtres et qu'on nous répond sèchement NON ! Puis en redemandant à quelqu'un d'autre elles arrivent comme par magie et avec le sourire d'une serveuse bien aimable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
sebastien l, Directeur général de Kanua Tera Ecolodge, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
nous vous remercions pour votre commentaire et toutes mes excuses pour l'attitude de notre remplaçant. un grand merci également a cette serveuse aimable et souriante que je manquerai pas de remercier.
le poulet au curry est là suite a la demande de clients hôtel désireux de mangé qu'un seul plat chaud (autre que fruits de mer ou poisson)
cordialement.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un peu compliqué à trouver, au bout d'une piste, on a vraiment l'impression d'être à l'autre bout du monde. J'avais réservé un bungalow mélanésien, très bien, confortable, superbe emplacement les pieds dans l'eau. L'endroit était propre et en semaine et en journée, la proximité des autres bungalows ne nous a pas gêné.
Par contre, déception sur le repas du soir, correct sans plus et ne justifiant pas, à mon avis, des tarifs aussi élevées.
Idem pour le tarif des bungalows, nous avions profité d'une promo de dernière minute, sinon le plein tarif est exorbitant.
Dans l'ensemble, un bel établissement qui vaut pour le dépaysement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Déjà pour commencer bon
Courage pour y arriver!

Ensuite les bungalow face a la mer sont bien situés avec une jolie vue mais c'est tout... La salle de bains est moyennement propres, idem pour la chambre.
Les bungalows sont proches et de fait manque d'intimité sur la terrasse...

Je ne fais absolument aucune éloge de la restauration car c'est très médiocre et la qualité du service très basse...

Le tout a des prix excessifs!
Aussi bien pour l'hébergement où la qualité de la prestation est bien en deçà de ce que l'on pourrait attendre!
Et côté restauration je n'en parle même pas!
A l'heure d'ouverture du petit déj rien n'est prêt! Et pour la qualité du dîner très basique!

Bref ne mérite pas une halte!

• Séjour du octobre 2013
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

cadre très beau, une route bien locale, on aime.
arrêt repas, on s'attend à un grand service, mais non, servi par une personne en jean, vite fait, pas un mot...bon, bref, on s'en fiche, on est en route libre.
plat crevettes riz, tout à fait ordinaire, un verre de vin blanc à peine rempli (800 F tout de même le petit verre), pain blanc bien industriel, eau à peine fraiche...je croyais être dans un 3 ou 4 étoiles. il semble que les cases soient pas mal, proches de la plage...tout çà à l'écart de tout, idéal week end je pense, sans plus....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Site agreable personnel chaleureux il faudrait faire un effort pour nettoyer le jardin et la promenade qui mene au debarcadere les bungalows sont propres bien diriges vers la mer etablissement a recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes arrivés là un peu par hasard et nous avons pu bénéficier d'une réduction de 50% sur le tarif nuit et petit déj.
Les bungalow sont propres, spacieux et donnent directement sur une belle plage.
Le petit déj est bon et le resto aussi.
A recommander en guettant les promos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans un joli bungalow melanesien les peids dans l'eau. La restauration est tres mauvaise (bcp de surgelés) et peu variés. Comme il n'y a rien aux alentours, il est impossiblede diner ailleurs du coup les prix sont exorbitants. Le service est réalisé par des debutants. Bref bien pour dormir mais pas pour y manger.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Kanua Tera Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kanua Tera Ecolodge

Adresse: Baie de Port Boise | Route Kaa Nua, Yate, Grande Terre BP 110, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Yate
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Yate
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kanua Tera Ecolodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanua Tera Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanua Tera Ecolodge Noumea
Kanua Tera Ecolodge Hotel Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanua Tera Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.