“la chambre du bonheur” 5 5 étoiles

2 place Lucien Boré, 49430 Lézigné, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lézigné
“la chambre du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au prieuré. nous recommandons et nous reviendrons. cette maison est magnifique pleine de charme et d'histoire. Notre chambre donnait sur un jardin et une très belle vue.
Nous avons très bien dormi.
Le petit dejeuner est simple et parfait. Pas de chi chi mais des yaourts bio, de bonnes confitures, du pain frais et chaud de la bonne boulangerie d'en face. bon café.
Tres bon accueil tres sympa.
Vraiment bien. merci.

Astuce pour la chambre : nous avons dormi dans la chambre coté campagne.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MarionB729, Propriétaire de Le Prieuré, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A une prochaine fois, peut-être. Marion

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Situé près du village de Durtal, à une trentaine de minutes d'Angers, le Prieuré est le lieu idéal pour un week end reposant.
Les hôtes, charmants, ont su allier chaleur et discrétion.
Je ne peux que vous conseiller le cours de sushi dispensé par Fabrice, qui plaira à tous, même à ceux... Qui n'aiment pas les suhis, comme moi! :)
La chambre que l'on occupait, jolie et spacieuse, avec une vue superbe, est idéale pour un week end en amoureux.
Le petit déjeuner, très complet et composé de produits frais, est tout ce que l'on attend d'une maison d'hôtes.
Enfin, n'hésitez pas à demander à vos hôtes des conseils pour aller dîner aux alentours, ils connaissent les bonnes adresses sur le bout des doigts.

Astuce pour la chambre : La chambre grise, avec balcon et salle de bain ouverte, est top en amoureux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MarionB729, Propriétaire de Le Prieuré, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci ! Nous avons été ravis de vous rencontrer et de grignoter avec vous. A bientôt, ici ou ailleurs. Marion
Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cette chambre d'hotes. L'accueil est chaleureux et très convivial. Les maitres de maison sont vraiment aux petits soins pour leurs hôtes (ils nous ont offert des figues de leur jardin au petit déjeuner !). Notre chambre avait une vue magnifique sur la campagne. La chambre à beaucoup de charme avec sa cheminée ancienne et la décoration est agréable. L'endroit est très calme. mais ce dont nous nous souviendrons longtemps, c'est le petit déjeuner dans le jardin, au soleil, avec du pain fait maison, un vrai régal.
Bref, une étape à recommander sur un trajet Paris Nantes ou pour visiter les environs

Astuce pour la chambre : La chambre avec la terrasse offre une très belle vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MarionB729, Propriétaire de Le Prieuré, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Un grand merci pour cet avis qui fait chaud au cœur. A très vite ! Marion & Fabrice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

une chambre agréable et confortable avec vue sur la campagne environnante, un accueil chaleureux de Marion et Fabrice qui sont aux petits soins pour rendre le séjour agréable. c bien situé car près d'Angers et de Saumur et l'accès est à moins de 10min d'une sortie d'autoroute!bref, un endroit convivial pour se reposer et aussi pour visiter les environs et le vignoble!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Prieuré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieuré

Adresse: 2 place Lucien Boré, 49430 Lézigné, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Lézigné
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lézigné
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieuré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieuré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.