“Tout était parfait” 5 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 1 hôtels à Donville-les-Bains
“Tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel spa.
Tout était parfait (sauf le temps):
- La chambre était confortable et très propre (on voit bien que c'est un hôtel récent)
- Le petit déjeuner copieux, il y en a pour tous les goûts + la salle dans laquelle nous étions pour prendre le petit déjeuner donnait une belle vue sur le mer.
- Le spa comprenait tous les équipements nécessaires: jets massants, Hammam, sauna...
- Le personnel est accueillant
De plus, nous avons fait un massage californien qui fut un moment très agréable.
Bref, un hôtel que je recommande, d'autant qu'il se situe à proximité de Granville et à environ 1h du Mont Saint Michel.

Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé cinq jours, quatre nuits dans cet hôte, avec des soins associés au lendemain d'un séminaire de docteurs. Le personnel est attentionné, très agréable tant à l'accueil qu'au restaurant les jeunes serveuses sont très pro et plein de bons conseils. Superbe pour se promener le long de la plage et profiter de la vue depuis la salle de restaurant. La piscine est très bien avec sauna et hammam.On a réussi à déplacer les horaires de soins pour profiter des ballades ensemble après.Un remerciement particulier pour la directrice, m'ayant gentiment prété un chargeur pour mon portable, et oui les vacances on a plus sa tête!!!!!! Un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé quatre jours, trois nuits dans cet hôtel. Le personnel est attentionné, très agréable tant à l'accueil qu'au restaurant ou à la piscine. L'emplacement est idéal pour se promener sur a plage et profiter de la vue depuis le restaurant. L'espace piscine est très bien avec sauna et hammam. Un rapport qualité/prix excellent.

rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

belle situation de l'hotel au pied de la plage de Donville, malheureusement les chambres avec terrasse vue mer sont très petites de meme que la salle de bain, ce qui gache un peu le séjour. De plus pour le prix les petites savonnettes pourraient etre renouvelées chaque jour. Pour la restauration , on ne peut pas dire que la restauration soit gastronomique, si l'on souhaite bien manger pour le meme prix 2 ou 3 restaurants sur le port de granville valent le détour. Le personnel très jeune demanderait un peu de sourire pour la clientèle, les tables de 2 personnes sont trop rapprochées, ainsi vous participez à la conversation de vos voisins de table cela est insupportable

Astuce pour la chambre : attention la vue mer avec terrasse vous coutera chère
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel très bien situé et très propre. Parking gratuit, personnel aimable et attentionné , chambre très bien entretenue, bref un week end paisible dans un cadre de détente.
Repas au restaurant très bon et raffiné.
Vous pouvez y allez les yeux fermes. (Y compris avec un nouveau né ou tout est prévu pour son confort.)

Astuce pour la chambre : Bien penser à demander vue sur mer sinon vue sur jardin (qui reste une vue agréable )
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Behoust, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

super petit séjour à la thalasso - accueil agréable, chambre bien, repas bien, 3 soins bien agréables, piscine avec toutes sortes de bulles, et surtout à ne pas manquer la marche dans le bassin à 17° ! et le soir la sortie au casino

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Bien placé, personnel accueillant, la mer face à l'hôtel, prestation à la hauteur de ce type d'établissement... franchement que du positif !
La piscine et le coin SPA sont vraiment au top, pas très grand mais très très bien pensé et équipé
Les soins sont également bien
Nous y reviendrons et nous le recommandons !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie

Adresse : Ermitage Street, 50350 Donville-les-Bains, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Donville-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Donville-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.