“Très bonne adresse. Bien situé face à la mer. Personnels attentionnés” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie

BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ermitage Street, 50350 Donville-les-Bains, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous ne sommes resté qu'une nuit dans cet hôtel, nous avons un avis globalement positif sur cet établissement qui de part ses installations thalasso et son emplacement en bordure de mer marque déjà beaucoup de points, d'autant plus qu'il est propre et moderne.
Petit bémol quand même qui prend toute son importance quand on ne reste qu'une nuit : les chambres sont données à 16h00 seulement pour les libérer au plus tard à 11h00 le lendemain.... Ca fait quand même 5h de battement pour faire les chambres...quand on fait de la route pour profiter des installations, ça fait très short!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent hôtel que ce soit au niveau de l'accueil, de l'emplacement, du spa, des chambres ou du petit déjeuner.
Tout était parfait du début la fin.
Il est important de souligner que les chambres sont spacieuses, qu'il y a du parquet (et non de la moquette comme c'est malheureusement souvent encore le cas) et que tout y fonctionne. De plus, les femmes de ménages sont discrètes et ne vous réveillent pas dès l'aube!
Petit déjeuner buffet varié, savoureux et à volonté.
Je recommande et j'y reviendrai.

Canville les Deux Églises
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passés le weekend de l'ascension dans cet hôtel, bonne prestation dans son ensemble, calme, face à la plage, les soins Thalasso sont bien et la propreté est au rendez-vous, personnel accueillant.
On peu aller à Granville par la plage en marée basse ou par petit chemin en passant par la Villa jardin musée Christian DIOR suivre les pancartes qui vous font passer par un bout du cimetière vue sur mer !!.
3 adresses de restaurant sur le port de Granville, Mer et Saveur, le restaurant du Port et la Citadelle, réservation recommandée pour le soir, centre ville accueillant, A faire

Neuilly-en-Thelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Week-end de 4 jours du 29/05 au 01/06. Chambre côté "jardin" (plutôt côté rue car pas de jardin) mais ce n'est vraiment pas important car l'hotel est quasiment "les pieds dans l'eau" car la plage est à 20 m. Accès illimité : piscine d'eau de mer chauffée à 32° (on y entre comme dans un bain), jaccuzzi, bain à remous, jets pour les pieds, jets pour la nuque, rivière à contre courant... Sauna, Hammam et salle de sport ! Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel car un peu cher, nous avons préféré tester les restos du coin. La chambre n'est pas très grande mais bien agencée et au goût du jour avec une grande douche ! Le petit déjeuné est très copieux (café, thé, chocolat, mini viennoiseries, pain frais, céréales, confitures, pâte à tartiner, fruits frais, oeufs à la coque, fromage, jus d'orange frais, etc...). Il manque cependant quelques tables ou bancs devant l'hotel pour les fumeurs. De jolies ballades à faire à proximité, on est à 47kms du Mont Saint Michel. Nous recommandons cet hôtel pour les week-end en amoureux, une "pause" sans les enfants : la "détente" et le "bien-être" seront au rendez-vous ! Seul le soleil s'est fait timide et le vent un peu trop présent !

HONFLEUR
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Entrée de l'hôtel peu visible, parking mal fichu, chambres très petites avec vue sur le camping voisin, pas de tables de nuit pour poser montre, livre etc, SDB réduite à son strict minimum. Tout est au strict minimum d'ailleurs !
La nourriture est elle aussi très médiocre. Il serait tellement simple de cuisiner simple avec de bons produits plutôt que vouloir faire "genre" quand on n'a pas le niveau.
A noter puisqu'il s'agit d'une thalasso, que la piscine était en réfection technique du dimanche au lundi... dommage quand on vient pour le week end.
A noter deux points positifs quand même, le personnel est charmant et la literie très bonne.
Mais je n'y retournerai pas et ne recommanderai cet établissement à personne

Astuce pour la chambre : Si certaines ont vue exclusive sur la mer, ne pas hésiter à demander. Sinon,j c'est d'un cô...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un très bon séjours dans cet hôtel , un accueil chaleureux , des chambres avec des lits plus que confortable et spacieux ,et une décoration très épurer qui inspire a nous détendre ! L'accès a l'espace piscine hammam sauna a volonté... est très appréciable ! Ainsi que le prêt de paignoir ! Le restaurant est excellent ,avec des goûts divers et varier ,d'autant plus par ses tarifs accessible a tous et sa vu imprenable sur la mer !
Nous reviendrons séjourner prochainement avec plaisir !!

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie

Adresse: Ermitage Street, 50350 Donville-les-Bains, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Donville-les-Bains
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Donville-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.