“Rapport qualité prix excellent, hôtel très agréable” 5 5 étoiles

Colony South a été ajouté à vos Favoris
Colony South
3.0 sur 5 Hôtel   |   7401 Surratts Road, Clinton, MD 20735   |
N° 3 sur 4 hôtels à Clinton
“Rapport qualité prix excellent, hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cet hôtel nous a permis de chiller dans le jaccuzi, de se rafraîchir dans la piscine intérieure puis de s'exercer à la salle de fitness pour 70 euros la nuit à 3 dans une petite chambre avec deux lits doubles plus ou moins confortable selon les sensibilités. Personnel agréable avec par exemple des conseils de l'hôtesse pour le petit déjeuner, servi en buffet ou à la carte, afin de profiter au maximum des deux possibilités. Concernant ce petit déjeuner, il s'agit principalement de breakfast american classique, pan cakes, toast, omelette, bacon, saucisses et marmelade (assez immonde mais sûrement sans rapport direct avec l'hôtel). Tout ceci a volonté et de qualité correct. Attention tout de même, nous n'y sommes restés qu'une nuit et hors saison.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fernando M, General Manager de Colony South, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Florian C,

Merci de visiter notre hotel. Nous esperons vous accueillir bientot de retour. Nouns allons travailler sur l'amelioration de notre offre de petit dejeuner.

Sincerement,
Fernando Mayol
Directeur General

Iles de la Madeleine, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hotel très confortable! La chambre est très propre et le lit très confortable! Le WI Fi était excellent! Aucun déjeuné offert avec la chambre! Pas beaucoup de magasin au proche! Beaucoup de circulation dans cette petite ville!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fernando M, General Manager de Colony South, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chere Isabelle D,

Merci pour vos gentils commentaires a propos de votre visite a notre hotel. Je regarde serons heureux de vous accueillir de nouveau bientot.

Sincerement,
Fernando Mayol
Directeur General

Vous connaissez Colony South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colony South

Adresse: 7401 Surratts Road, Clinton, MD 20735
Location : États-Unis > Maryland > Clinton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Clinton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Colony South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colony South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colony South Clinton
Colony South Hotel Clinton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colony South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.