“Une belle vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Eichestuba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hirsingue
Eichestuba
Eichestuba a été ajouté à vos Favoris
28 rue Raoul Lang, 54800 Hirsingue, France   |
Padoue, Italie
“Une belle vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Notre séjour dans la maison des seigneurs Duchene était très agréable. La maison est confortable et bien équipée. L'environnement Hirsingue est calme et reposant
.Nous recommandons cet établissement à ceux qui recherchent la tranquillité.
Grande vacances!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

didierduchene, Propriétaire de Eichestuba, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous ne sommes pas des seigneurs mais simplement des hébergeurs qui cherchent la satisfaction de leurs hôtes… Merci pour cet effort de rédaction en français et nous vous attendons pour les marchés de Noël.

Voyage solo
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Trois jolies chambres d'hôtes avec chacune leur charme, propres et confortables, bercées par le bruit de la rivière que coule à quelques mètres. Petit déjeuner copieux et délicieux, avec de nombreux gâteaux maison et une belle présentation. Propriétaires charmants, gentils et accueillants, qui sont de bon conseil pour les visites. Un très bon resto dans le village. En résumé, une très bonne adresse où nous ne manquerons pas de retourner.
P&L

Astuce pour la chambre : La chambre familiale (3 ou 4 personne) aménagée dans les combles est très sympa mais la salle d'...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

accueil chaleureux des propriétaires. gîte confortable, bien équipé avec une très belle terrasse. les propriétaires sont charmants et nous ont donné de bons conseils pour profiter de leur région. un conseil à suivre : goûter la spécialité : les carpes-frites. y et f

Astuce pour la chambre : ce gîte est situé à une trentaine de km de la Suisse (Bâle), de l'Allemagne.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

didierduchene, Propriétaire de Eichestuba, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous sommes heureux de savoir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour malgré une météo un peu capricieuse durant cette saison. Nous espérons que vous profiterez des transats sur la terrasse une autre fois !
Chateaugiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Les propriétaires sont très accueillants et attentifs à nos attentes, les chambres sont très jolies, la literie est très bonne et l'ensemble (intérieur/extérieur) très propre. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux, nous conseillons vivement cette bonne adresse qui nous a mis d'emblée dans l'esprit vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montherme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Propriétaires très sympas et accueillants. Chambre d'hôte très propre et bien décorée. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits maisons. Trés bon restaurant à 500m, excellente qualité/prix. A recommander
Francis G (08)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Haucourt-Moulaine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une nuit en famille, le coin est calme, les hôtes accueillants et les chambres confortables,bien décorées et ... pratiques, ce qui n'est pas toujours le cas! Une spécialité du coin, les carpes frites... un délice!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

didierduchene, Propriétaire de Eichestuba, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous sommes ravis que votre court séjour soit un bon souvenir. Au plaisir de vous revoir dans le Sundgau.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

propriétaires accueillants, disponibles et chaleureux donnant des conseils de visites.
chambres coquettes propres avec des info régionales.
petits déjeuners pantagruéliques !!!
un endroit à recommander

au carrefour de belfort bale et mulhouse

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Eichestuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eichestuba

Adresse: 28 rue Raoul Lang, 54800 Hirsingue, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Hirsingue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Hirsingue
3 chambres d'hôtes et un gite dans une maison alsacienne du sundgau, en bordure d'un ruisseau. idéal pour cyclistes, à 300m d'une piste cyclable reliée à eurovélo 6. tous services dans le bourg, restaurants à 400m. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eichestuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.