“Instant juste magique” 4 5 étoiles
Avis sur Mas des Bulles

Mas des Bulles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille
Mas des Bulles
Mas des Bulles a été ajouté à vos Favoris
Le Terme, 30140 Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille, France   |
Le Cannet, France
“Instant juste magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Mon amoureux et moi revenons d'un week end juste magique. Après avoir visité la Bambouseraie et les grottes de Trabuc nous avons débarqué sur un site juste exceptionnel. Habitués au quotidien bruyant, speed et stressant, nous recherchions calme tranquillité sérénité et originalité! ce fut une vraie réussite!
Accueil très chaleureux avec un couple de propriétaires qui sait se faire le plus discret possible afin de respecter chacun des individus accueillis.
Sur le site: 2 bulles et une cabane! soit une petite infrastructure ce qui permet a chaque couple (ou famille) d'avoir sa salle de bain indépendante par exemple! ce qui est du luxe Hygiène salle de bain et toilette irréprochables! Je rappelle que nous sommes en pleine nature et que si l'on recherche le confort d'un hôtel de luxe ce n'est évidemment pas le bon endroit! Toilette sèches, panneaux solaires, point d'eau, etc.. tout cela fait partie du concept!! Tout est indiqué sur le site!
Le repas du soir (pour ceux qui s'en plaignent il faut rappeler qu'il n'est pas obligatoire!!!!) était juste délicieux!!! Attablés en terrasse avec ce sentiment d'être seuls au monde .. c'était juste génial; Tous les produits sont faits maison et je peux assurer que les quantités sont largement suffisantes! Idem pour le petit déjeuner, simple, complet, équilibré.
La bubble star est très bien décorée. Décor sobre avec le soucis du détail et le confort y est présent.
S'endormir et se réveiller avec une vue panoramique sur le ciel, entourés de végétation avec pour seuls sons, les feuilles secouées par le vent ou le gazouillement des oiseaux ça n'a pas de prix.
en tout cas, pour nous, tout a été parfait. J'avais passé beaucoup de temps sur le site internet et contrairement à beaucoup de sites "mensongers", ce que vous y lierez colle avec ce que l'on trouve en arrivant.
Spa très agréable (aucune contrainte horaire pour y accéder) et piscine aussi !! (enfin on l'imagine car bon les températures de septembre ne nous ont pas permis de vraiment en profiter ^^)
Pour conclure nous recommandons cet endroit à tous les amoureux qui recherche un cadre simple, naturel, calme et atypique pour passer une nuit dans une bulle de bonheur.
Un grand merci à Franck et Catherine. Ne changez rien ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le cadre et le concept sont exceptionnel. Nous avions pris la bulles sky pour la somme de 150€, c'est vraiment génial de dormir sous les étoiles. Mais on avons été dessus par le service. Sur le site il est indiqué que le Spa est de 30min nous avons eu que 20min. On nous a fait remarqué il fallait ramené la poubelle nous même se qui nous a scandalisé. Pour 150€ on pai aussi un service et celui ci était médiocre. Si vous êtes pas regardant sur ça, c'est à faire.

• Séjour du août 2013
FranckA88, Gérant de Mas des Bulles, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous n'avons nullement parlé de 30 minutes de spa, mais d'une séance; et comme beaucoup de spa il fonctionne sur un cycle de 20 minutes (nous n'y sommes pour rien, cela est du au fabriquant).
Pour ce qui est de vos poubelles, c'est exact, nous vous avons demandé de remporter vos poubelles. Nous proposons des chambres d’hôtes (pas un gite) et nous avons une licence de restauration, nous ne sommes donc pas obligé d'accepter les pique niques.
Tout cela n'a rien à voir avec le service....
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné au Mas des Bulles au début du mois d’août 2013.
Et quelques semaines après, la même impression demeure. Celle d’avoir vécu, un moment singulier aux frontières de l’espace et du temps.
On entre d’ailleurs, dans sa bulle comme on entrerait dans une station spatiale. La porte que l’on vient de franchir doit être refermée avant d’ouvrir la suivante. Question d’air ! Une fois passé le sas, on découvre un espace tout en rondeur et en douceur, où le blanc domine. Et une sensation d'apesanteur. Un lit, une table, deux chaises sont posés là sur un balcon d’où l’on pourra bientôt observer….l’univers.
On réalise alors que ce lieu clos, est un remède contre la claustrophobie. L’écran, immense, devant nous est celui d’un drive-in, devant lequel on attend avec impatience le début du film.
Alors, lorsque le noir total se fait, allongé sur son lit, regardant vers le haut, les yeux grands ouverts, on peut enfin rêver, la tête dans les étoiles.
Fabienne, Patrice et Hannah

Astuce pour la chambre : Bubble star, c'est le bon choix, mais une nouvelle bulle sera opérationnelle bientôt
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chauconin, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Séjour au top! Une fois le mas trouvé, vous arrivez sur un agréable domaine, avec une piscine très sympa, repas et pti dej suffisant, et fait maison! Pour un séjour insolite, c'est un séjour insolite, dans un lieu calme et très agréable , en plus un pti mail sympa avant d arriver vous proposant d imprimer les cartes du ciel etc.....je ne comprends pas les critiques précédentes!!! Vous voulez un lieu insolite...alors pourquoi se plaindre d un chemin non goudronné pour la valise, les crapauds , le jour le matin (Ben oui, vous vous attendiez a une bulle avec des volets??), la bulle est propre et bien entretenue. Arrive à partir de 17h, ce qui laisse le temps de profiter de la piscine, puis un pti Jacuzzi après le repas en attendant de voir les étoiles...toilette sèche , eh bien oui, dans Bcp de lieu c'est comme, ça fait parti de l insolite, un point d eau dans la bulle largement suffisant, une douche en bas du chemin, eh bien oui, mais juste à la sortie de la piscine ,alors que demande de plus?? Un départ à 11h eh bien oui, comme partout....peut être faut il laisser le temps aux propriétaires de faire le ménage entre départs et arrivées...merci pour ce dépaysement....ah oui, et la petite bulle pour les enfants,ils ont adorés:-))

Astuce pour la chambre : Nous étions 2 adultes et 2 enfants, la bubble star est parfaite!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Arrivé en couple après une dure journée de route et des semaines de stress, nous avons trouvé un cadre agréable et reposant. Accueillis par Franck avec le sourire malgré notre retard (nous sommes arrivés à 20 h), nous nous sommes installés avant de profiter d'un repas maison sur la terrasse. Ayant réservés trop tard, les bulles n'étaient pas disponibles, nous avons donc pu essayer la cabane au fond du jardin. C'est très mignon, campagne, à recommander à ceux qui apprécient la nature et la simplicité.
On s'est régalé , le site est très agréable et bien aménagé, on y retournera pour essayer la bulle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons eu l'occasion de partir avec un couple d'amis et nous avons passé un très agréable séjour.
Après quelques zig zag pour atteindre ce mas, nous avons été accueillis par un couple fort sympathique.
Comme promis, la nature était au rendez vous et Franck nous a fait partager sa passion.
Le travail effectué pour ouvrir ce petit coin de paradis est à couper le souffle.
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de nuit insolite, et qu'il est de rigueur de changer de décor et de confort.
J'ai apprécié le gout pour nous mettre à notre aise.
Et surtout se reveiller la tête dans les étoiles.
Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pontchâteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Dépaysement totale dans un cadre magnifique, Une nuit à la belle étoile sans les inconvénients.
Weekend en amoureux ressourçant où l'on est "coucouné".
Un accueil chaleureux de la part de Franck et Catherine, les propriétaires qui nous font partager leur amour de la nature.
Tout est prévu pour se laisser aller à la détente : bulle spacieuse, bien décorée et très agréable, piscine chauffée et le top : le jacuzzi ! et sans supplément !
A refaire

Astuce pour la chambre : ma préférence la bubble star
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas des Bulles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Bulles

Adresse: Le Terme, 30140 Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Bulles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.