“dormir dans les étoiles...oui mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Mas des Bulles

Mas des Bulles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille
Mas des Bulles
Mas des Bulles a été ajouté à vos Favoris
Le Terme, 30140 Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille, France   |
Aubange, Belgique
“dormir dans les étoiles...oui mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nuit magique dans la bulle à faire mais pas à refaire..... ; dommage que l'acceuil soit déplorable des" hoteliers "qui manquent de professionnalisme et de diplomatie notre séjour était déjà payé sinon nous ne serions pas restés .Au sujet du petit dejeuner très simple baguette confiture pas de fromage ni de charcuterie ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FranckA88, Gérant de Mas des Bulles, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Il semblerai que vous avez oublié de préciser que vous vous êtes introduit dans la propriété pendant la fermeture.
Que vous vous êtes permis de divaguer a travers cette même propriété, et que l'on vous a surpris en train d'essayer de pénétrer dans l'un des hébergements, sans autorisation, bien sur !
Il n'est donc pas question ici d’accueil mais d'effraction de votre part !!!!!!!!

Pour ce qui est du petit déjeuné, il vous fallait ajouter quelque chose d'autre de négatif, donc pourquoi pas le petit déjeuné !
Dont voici la composition complète :
boisson chaude, jus d'orange, yaourts, compotes, pain frais, cakes et confitures maison.
Il s’agit d'un petit déjeuné a la française et donc effectivement pas de salé.

Voyage solo
Kaiserslautern, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Moment très agréable, expérience unique.. La bulle est très accueillante, la sonorité particulière, son ambiance est incomparable, originale.. Posée sur une petite plateforme en bois, presque perchée dans les arbres, la bulle apporte une ambiance cocooning ! On se sent très rapidement à l'aise. Durant la nuit, l'expérience est encore nouvelle : nous avons eut la chance d'avoir un ciel dévoilé et rempli d'étoiles, ce fut magnifique.
Cependant, nous avions pris l'option du dîner/petit-déj.. Nous sommes très déçus aussi bien de la qualité des produits que de la quantité (faible) par rapport au prix et à la qualité générale du domaine. Nous nous attendions à un repas plus authentique, moins standardisé.
Nous n'avons pas pu profiter de l'espace spa malheureusement (accessible que le soir et non dans la matinée, ce qui peut être regrettable..).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FranckA88, Gérant de Mas des Bulles, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Pour l’accès au spa effectivement il n'est possible que de 19h30 à 6h du matin, c'est vraiment très court !!!!
Le matin il a besoin d’entretien et d'un recyclage de l'eau qui dur environ 2h, car l’hygiène fait partie de nos priorités ! Vraiment désolé de ne pas vous avoir livré un spa a la propreté douteuse !!!
Pour ce qui est des repas, produit frais, locaux et fait maison uniquement.
charcuterie de pays et tarte a l'oignon doux des Cévennes, dans les Cévennes ça n'est effectivement pas très authentique !
Et enfin pour ce qui est du domaine je laisse le soin a nos clients qui apprécie les espaces de nature, vous répondre ................
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'avais réservé la BUBBLE DREAM pour un week end surprise avec mon homme et ce fut un week-end magique avec la tête dans les étoiles.
L'acceuil est très sympa, le spa très agréable, les lieux sont propres.
Le petit déj agréable. mais le summum c'est la vue des étoiles dans cette bulle.
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un superbe endroit, des propriétaires très sympas, à faire vraiment !!!!!! le lieu est magique ! Une piscine et un spa sont à disposition, des clients. Le petit déjeuner est très sympa, surtout quand on peut le prendre sur la terrasse qui surplomb tout le site.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Mon amoureux et moi revenons d'un week end juste magique. Après avoir visité la Bambouseraie et les grottes de Trabuc nous avons débarqué sur un site juste exceptionnel. Habitués au quotidien bruyant, speed et stressant, nous recherchions calme tranquillité sérénité et originalité! ce fut une vraie réussite!
Accueil très chaleureux avec un couple de propriétaires qui sait se faire le plus discret possible afin de respecter chacun des individus accueillis.
Sur le site: 2 bulles et une cabane! soit une petite infrastructure ce qui permet a chaque couple (ou famille) d'avoir sa salle de bain indépendante par exemple! ce qui est du luxe Hygiène salle de bain et toilette irréprochables! Je rappelle que nous sommes en pleine nature et que si l'on recherche le confort d'un hôtel de luxe ce n'est évidemment pas le bon endroit! Toilette sèches, panneaux solaires, point d'eau, etc.. tout cela fait partie du concept!! Tout est indiqué sur le site!
Le repas du soir (pour ceux qui s'en plaignent il faut rappeler qu'il n'est pas obligatoire!!!!) était juste délicieux!!! Attablés en terrasse avec ce sentiment d'être seuls au monde .. c'était juste génial; Tous les produits sont faits maison et je peux assurer que les quantités sont largement suffisantes! Idem pour le petit déjeuner, simple, complet, équilibré.
La bubble star est très bien décorée. Décor sobre avec le soucis du détail et le confort y est présent.
S'endormir et se réveiller avec une vue panoramique sur le ciel, entourés de végétation avec pour seuls sons, les feuilles secouées par le vent ou le gazouillement des oiseaux ça n'a pas de prix.
en tout cas, pour nous, tout a été parfait. J'avais passé beaucoup de temps sur le site internet et contrairement à beaucoup de sites "mensongers", ce que vous y lierez colle avec ce que l'on trouve en arrivant.
Spa très agréable (aucune contrainte horaire pour y accéder) et piscine aussi !! (enfin on l'imagine car bon les températures de septembre ne nous ont pas permis de vraiment en profiter ^^)
Pour conclure nous recommandons cet endroit à tous les amoureux qui recherche un cadre simple, naturel, calme et atypique pour passer une nuit dans une bulle de bonheur.
Un grand merci à Franck et Catherine. Ne changez rien ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le cadre et le concept sont exceptionnel. Nous avions pris la bulles sky pour la somme de 150€, c'est vraiment génial de dormir sous les étoiles. Mais on avons été dessus par le service. Sur le site il est indiqué que le Spa est de 30min nous avons eu que 20min. On nous a fait remarqué il fallait ramené la poubelle nous même se qui nous a scandalisé. Pour 150€ on pai aussi un service et celui ci était médiocre. Si vous êtes pas regardant sur ça, c'est à faire.

• Séjour du août 2013
FranckA88, Gérant de Mas des Bulles, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous n'avons nullement parlé de 30 minutes de spa, mais d'une séance; et comme beaucoup de spa il fonctionne sur un cycle de 20 minutes (nous n'y sommes pour rien, cela est du au fabriquant).
Pour ce qui est de vos poubelles, c'est exact, nous vous avons demandé de remporter vos poubelles. Nous proposons des chambres d’hôtes (pas un gite) et nous avons une licence de restauration, nous ne sommes donc pas obligé d'accepter les pique niques.
Tout cela n'a rien à voir avec le service....
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné au Mas des Bulles au début du mois d’août 2013.
Et quelques semaines après, la même impression demeure. Celle d’avoir vécu, un moment singulier aux frontières de l’espace et du temps.
On entre d’ailleurs, dans sa bulle comme on entrerait dans une station spatiale. La porte que l’on vient de franchir doit être refermée avant d’ouvrir la suivante. Question d’air ! Une fois passé le sas, on découvre un espace tout en rondeur et en douceur, où le blanc domine. Et une sensation d'apesanteur. Un lit, une table, deux chaises sont posés là sur un balcon d’où l’on pourra bientôt observer….l’univers.
On réalise alors que ce lieu clos, est un remède contre la claustrophobie. L’écran, immense, devant nous est celui d’un drive-in, devant lequel on attend avec impatience le début du film.
Alors, lorsque le noir total se fait, allongé sur son lit, regardant vers le haut, les yeux grands ouverts, on peut enfin rêver, la tête dans les étoiles.
Fabienne, Patrice et Hannah

Astuce pour la chambre : Bubble star, c'est le bon choix, mais une nouvelle bulle sera opérationnelle bientôt
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mas des Bulles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Bulles

Adresse: Le Terme, 30140 Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Bulles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.