“Magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Mas des Bulles

Mas des Bulles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille
Mas des Bulles
Mas des Bulles a été ajouté à vos Favoris
Le Terme, 30140 Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille, France   |
Lille, France
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Dans un écrin de verdure : une bulle posée, à demi cachée dans les arbres...
L'endroit est magnifique, intimiste, l'aménagement bien pensé.
Les propriétaires sont très agréables, chaleureux et passionnés.
Une nuit entre les étoiles, une vue imprenable sur la grande ours dans un cocon à l’atmosphère relaxante; après une séance de spa... Bref le paradis n'est pas loin....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes venu pour nos 10 ans de mariage . C etait juste parfait entre ciel et montagne un vrai petit paradi tres propre et bien entretenu le spa et aussi parfait et les propriétaires sont sympathique bref un moment graver a jamais

• Séjour du juillet 2014
Mende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une idée originale et parfaitement aboutie dans ce coin magique. Une famille accueillante et à nos petits soins pour tout. Repas et petit déjeuner très bien ainsi que le Spa et la piscine , mais le top du top reste cette nuit magique ou nos cœurs se sont mêlés aux étoiles au dessus d'une canopée
sauvage dans ces Cévennes magiques . À faire avec apéritif au champagne en supplément pour de belles déclarations d'amour . Prendre une petite laine tout de même

Séjour du juin 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y sommes rendu avec ma chérie : Deux fois dans les bulles et une fois dans la cabane.
Mention spéciale à la Dream, paysage magnifique, dépaysant, décoration adéquate.
Vallon magnifique et entretenu, un vrai petit coin de paradis pour un moment de détente assuré !
Nous avons eu la chance d'y avoir un beau soleil il y a quelques jours...
Le Spa : un vrai bonheur, et une piscine de disponible aussi :)
Les hôtes très sympas. Bref, nous recommandons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Très agréablement surprise par ce petit coin de paradis. Le cadre est idyllique, un joli mas en pleine campagne, paysage boisé, ambiance paisible et apaisante, le tout joliment décoré. Nous avons été très bien accueilli. Nous avons profité de la piscine, du Spa (séance très agréable et sans contrainte d'horaires), le panier repas fait maison et livré à notre bulle était très bon. Les toilettes et la salle de bain privative sont très propre. La bulle dream que nous avions choisi ne nous a pas déçu ! La bulle est très confortable. Après avoir regardé les étoiles, nous avons passé une très bonne nuit ! Petit déjeuner copieux, pain frais. Nous sommes enchantés de ce petit séjour.
Je recommande vivement

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil extra, lieu magnifique pour une coupure loin de la ville, cadre somptueux , hôtes très sympathiques , décoré avec gout , installations très belles , je recommande beaucoup, bulle dream très bien située en hauteur , communs très bien entretenus.
Merci pour ce séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aubange, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nuit magique dans la bulle à faire mais pas à refaire..... ; dommage que l'acceuil soit déplorable des" hoteliers "qui manquent de professionnalisme et de diplomatie notre séjour était déjà payé sinon nous ne serions pas restés .Au sujet du petit dejeuner très simple baguette confiture pas de fromage ni de charcuterie ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FranckA88, Gérant de Mas des Bulles, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Il semblerai que vous avez oublié de préciser que vous vous êtes introduit dans la propriété pendant la fermeture.
Que vous vous êtes permis de divaguer a travers cette même propriété, et que l'on vous a surpris en train d'essayer de pénétrer dans l'un des hébergements, sans autorisation, bien sur !
Il n'est donc pas question ici d’accueil mais d'effraction de votre part !!!!!!!!

Pour ce qui est du petit déjeuné, il vous fallait ajouter quelque chose d'autre de négatif, donc pourquoi pas le petit déjeuné !
Dont voici la composition complète :
boisson chaude, jus d'orange, yaourts, compotes, pain frais, cakes et confitures maison.
Il s’agit d'un petit déjeuné a la française et donc effectivement pas de salé.

Vous connaissez Mas des Bulles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas des Bulles

Adresse : Le Terme, 30140 Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Bulles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.